• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

kikisenoi

Forgeron
hello , j'ai à nouveau la quète principale qui me demande cette fois ci d'avoir 3 expansions....... comme j'en ai posé une avec des routes , m'en reste 2 à mettre....... est-ce possible ? et si non ...et bien je devrait me contenter des quètes secondaires
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
tu peux poser les expansions, sans les utiliser, à savoir mettre quelque chose dessus, après c'est une question de confiance dans l'équipe ;)
 

kikisenoi

Forgeron
ok , ça m'arrange :-) je vais y poser des routes pour ne pas faire de boulettes , plus on fait de quètes , mieux c'est :-)
 

Feodor

Mousquetaire
Moi je les laisse vides, je mets juste une route sur le côté parce je trouve moche le quadrillage de route, ça gâche la symétrie.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Magnifique ! en 17 jours seulement ? bravo ...je m'interroge aujourd'hui sur l'utilité des GM , mise à part l'OBS qui avec son nouveau bonus offensif devient indispensable, les nouveaux BS apportent tellement ....et nous avons si peu de place
Comme tu l'auras peut-être vu, certains de tes compagnons de guilde montent des Frontenac afin de récolter plus de récompenses avec les quêtes.
L'observatoire a un bonus pour les troupes en défense.

Question pour les mini-forgiens (quelque soit le monde) : participez-vous aux EdG, IQ, CBG, faites vous des colonies ?
 

Givie

Lancier
Salut les Minis,
Je ne fais pas partie de votre groupe mais je me permets d'intervenir en ce qui concerne les expansions. Je ne sais pas si vous faites les colonies mais, pour autant que je me souvienne, poser une expansion dans une colonie compte pour les quêtes de la cité principale. Sauf erreur de ma part et si ça peut vous aider… :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bienvenue à kikisenoi qui nous a rejoint chez les Minis pour vivre une Maxi aventure :+1::laugh:

N'hésitez pas à consulter le tableau de l'équipe des Minis pour voir l'avancée de l'équipe :
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je répond avec un peu de retard, mais oui nous participons bien aux EG, IQ et CBG et faisons également les colonies, bien sur à notre niveau pour le moment, vu que nous débutons et que le challenge est plus délicat avec si peu de place ;)

CBG :
cbg.jpg

EG :
eg.jpg

IQ :
iq.jpg
 
Dernière édition :

kikisenoi

Forgeron
salut , j'ai bien l'intention de faire les colonies , quand on voit les nouveaux bonus des batiments à gagner , c'est indispensable....je ne pense pas poser le frontenac , il est trop gros
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Un Zeus (le plus petit des GM's) histoire de combattre, un OBS pour augmenter la tréso de guilde (histoire de débloquer les EG's) et faire du point par la même occasion, rien de tel ^^

Edit : Tableau mis à jour
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Il reste toujours 4 places disponibles pour nous rejoindre et affronter ce défi ^^

Capture d'écran de ma mini cité :
franckyfunky_mf.jpg
 
Dernière édition :

BestCraft 123

Laborantin
j'Ai trouvé comment avoir des bons bonus et de bonnes récoltes:les GM titans. ils vont etre chiants à up mais au moins j'aurai une bonne récolte
 
Haut