• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les fenêtres de récolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierrot-La-Lune

Cueilleur
Bonjour,

Je joue depuis un certain temps et je ne comprends pas cette nouvelles passion pour l'ouverture de fenêtres lors de la récolte. Pour presque tous les nouveaux bâtiment qui sont apparus dans le jeu une fenêtre s'ouvre lors de la récolte et c'est INSUPPORTABLE! notamment sur téléphone et tablette. Une simple animation suffirait amplement.
J'en ai tellement qui s'ouvre que je ne vois pas la moitié des récoltes qui se font simultanément. Le temps de fermer ces importunes provoque des décalages entre les récoltes des divers bâtiment, décalages qui augmentent de jour en jour. Ca provoque aussi parfois des bugs visuels, vous constater après coup qu'en fait un bâtiment n'a pas été récolté....
Bref vous l'avez compris je ne supporte plus ces fenêtres!
Alors cessez ces fenêtres intempestives et mettez de simples animations visuelles svp!
C'est nécessaire pour la fluidité du jeu et sa lisibilité
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Pierrot-La-Lune,
ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois, et la suppression des fenêtres pop-up de récolte a été remontée aux développeurs ici.

Pensez à effectuer une recherche la prochaine fois ;)
 

tacarne

Parachutiste
comme l'a dit @L.P.M. , ça a été remonté il y a de nombreux mois, j'ajouterais même dès qu'elles sont apparues...
mais c'est une volonté d'inno pour faire dépenser des diamants lors des récoltes pour les éviter, et ainsi ne plus être embêté...
on aura beau nous dire "ça a été remonté" pour noyer le poisson (les enlever coûte moins d'une demi journée de dev), ça restera pour faire dépenser les gens, c'est la politique d'inno ;-)
 

rockfan

Banni
depuis tout le temps que cela a été remonté
c 'st lamentable de la part des DV que rien n 'ai été fait
comme quoi les DV en ont rien a faire des joueurs
3 fenêtre pour 1 récolte ou on va ?
 

Jefjef1

Lancier
Bonjour @Pierrot-La-Lune,
ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois, et la suppression des fenêtres pop-up de récolte a été remontée aux développeurs ici.

Pensez à effectuer une recherche la prochaine fois ;)
Ils ont fièrement annoncé que le problème était réglé, plus besoin de cliquer sur la case OK,j alors que la demande était claire ON NE VEUT PLUS CLIQUER DU TOUT, mais comme d'hab inno s'en fout, sur l'affaire j'ai perdu 3 amis, ils ont changé de jeu marre de perdre du temps et de voir qu'inno n'en a rien à faire des demandes des joueurs.....
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Il faudrait qu'aucune fenêtre ne s'affiche tant que le doigt touche l'écran (sur smartphone) ou que le bouton de la souris est enfoncé (sur PC), et que toutes les récoltes s'affichent dans une fenêtre unique quand on relève le doigt / relâche le bouton de la souris.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut