• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Je sais pas si ça aidera, mais j'ai aussi des lenteurs qui arrivent au bout d'un certain nombre de combats. D'ailleurs mon PC me lance une alerte pour me dire qu'il a un souci de performance à ce moment là. Surtout si je suis en train d'écouter de la musique en même temps.

Quand ça arrive, je ferme mon navigateur, puis le relance après quelques secondes.... je pense pas que ce soit un problème lié au serveur d'Inno mais plus du fait que mon navigateur stock des informations en mémoire et que mon PC fini par saturer. Lorsque je ferme Edge et le redémarre, il fait sa petite vidange, et les choses vont mieux...

Je joue sur V.
 

Jefjef1

Lancier
Je ne fais pas autre chose en même temps (pas de musique, pas de téléchargement, pas d'animations sur le jeu......) cache vidé .....A 5 heures du matin, je peux enchaîner la prise de 2 secteurs soit entre 400 et 500 combats d'affilée sans ressentir de trop grosses difficultés, à 10h c'est infernal je dois relancer le jeu tous les 20 à 30 combats, je ne crois pas que les taches de fond de mon ordi soit différentes selon l'heure.....et la configuration du jeu, c'est nettement moins pire si on n'active pas le cumul des unités
 
Haut