• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Dans quelle école as tu appris ce français ?
ma meilleur note en Francais est 2 sur 20 si tu veux tout savoir et je suis du nord
moi j ai pas vu les 16 ans quand j'ai installer j'ai vu 7 ans et plus et quand tu commence c'est dur d'arreter de jouée :(
mtn il est trop tard pour me suspendre j'ai 16 ans demain car me suspendre pour 1 jour c'est bete
ou si on me suspend faut suspendre aussi les autre joueur car je suis pas un cas isolée
et alors la bon courage a forge of empire pour tous les supprimée
Voir la pièce jointe 97888
En théorie, il faut avoir plus de seize ans pour jouer. Donc il y aura très peu de "moins de 10 ans" dans le sondage.

Ah... :whistle: :s
sa vien d'une discution age foe

Désoler pour le hors sujet mais bon, c'est trop gros ... Avant d'avancer des énormités pareil, renseigne toi sur cette classification ...
PEGI 7 ca veut pas dire que le jeu est POUR les enfant de plus de 7 ans, mais qu'il est DECONSEILLER au enfant de moins de 7 ans, rien de plus, et c'est en rapport avec la direction du jeu ...
un jeu PEGI est deconseiller au moins de 16 ans, c'est pas fait pour ceux qui ont plus, et c'est pas intrerdit a ceux qui ont moins ...
PEGI 16 : le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans. Un jeu obtient cette classification lorsque la violence et/ou la sexualité sont représentés de manière semblable à ce que l'on pourrait retrouver dans la réalité. Le jeu peut ainsi contenir de la violence explicite, un mauvais langage, des références ou contenus à caractères sexuels, mais aussi des jeux de hasard ou l'utilisation d'alcool, tabac et drogue (forme d'incitation)5.
le PEGI , c'est rien de plus qu'une norme, rien a voir avec cette interdiction au moins de 16 ans.
Je ne digresserais plus a ce sujet, de toute facon je m'en moque ca ne me concerne pas vraiment au final ...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Vivement l'event estival en live, avec de jolis bâtiments, un fond de chargement magnifique et le retour des doublons (monnaie de pirates) pour ceux ou celles qui connaissent...
event_estival_2024.png
 
Haut