• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

historique de la ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser130

Guest
je ne sais pas pour vous mais de mon coté l historique n affiche qu une page.... quel dommage . est ce un choix des concepteur ou un beug?
entre nous c est tous de même la mémoire de nos actions , je trouve même d ailleur que cette option devrai être élargie par plusieurs catégorie entre , page du jour( global) et des sous chapitre de visite amical reçu/ rendu , attaque reçu/rendu , et voir même ( bonus) le déroulement des constructions de notre ville :p
 

DeletedUser74

Guest
Mon historique affiche 2 page, regarde en bas c'est marqué 1/2 pour moi.

Et ce ne sont pas tes actions qui figurrent ici mais celles des autres à l'éggart de ta ville.
 

DeletedUser130

Guest
je doit mal m exprimer ou alors tu n as pas du bien lire.

1: mon historique de visite n affiche que les 10 dernière actions et pas plus! il supprime automatiquement la 11 VISITE
2: suggestion d idée , dans la quelle je trouverai sa sympathique d avoir de sous chapitre de tous les historique avec une possibilité de pouvoir effacé a notre choix.

voili voilou , est ce plus clair a tes yeux?
 

DeletedUser

Guest
en fait ça garde l'historique sur 24h (et pas en nombre d'action)
 

DeletedUser74

Guest
Moi j'ai 11 visites actuelement, mais c'est vrai qu'au delà ça supprime, je ne voit qu'une seul ddes trois attaques que j'ai reçut

Je vois deux pages mais que 11 visites, je suppose que les messages ne doivent pas rester plus de 24h00.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut