• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats gestion de l'armée (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louries

Marchand
Bonsoir, je pense que dans l'onglet gestion de l'armée il serait juste de déplacer les voyous en tête juste après l'armée de défense.
En effet lors des combats en particulier en CDB cela va tellement vite que recharger les voyous il faut défiler jusqu'à la fin pour avoir accés aux voyous cela est énervant et fait perdre du temps.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

7tsuna

Médecin
Une fois l'âge (ou ère) sélectionné, tu cliques sur "léger" et tu les retrouve en deuxième position après les troupes légères. Ca ne prend pas beaucoup de temps.
 

néri

Force de frappe
et allé ... on prend les mêmes et on recommence :whistle:
Ou alors tu sélectionnes :
Voir la pièce jointe 95137
"Aucun âge"
le fait de devoir ouvrir la boite de droite pour mettre "aucun age" , prendre les voyoux , puis re ouvrir la boite pour faire dérouler jusqu'a notre age et cliquer dessus afin de trouver les unités qui accompagneront nos voyoux, et recommencer cette boucle à chaque combat , ne fait absolument pas gagner de temps par rapport à la façon de faire actuel tu primo posteur

Une fois l'âge (ou ère) sélectionné, tu cliques sur "léger" et tu les retrouve en deuxième position après les troupes légères. Ca ne prend pas beaucoup de temps.
ceci n'est valable qu'a deux conditions :
1) jouer avec la nouvelle version de présentation des armées (ce qui n'est pas le cas de tout le monde tellement la nouvelle version fait ramer , beaucoup de joueur sont retournés sur l'ancienne puisqu'on a ce choix dans les paramètres)
2) ne jamais jouer avec les leger , car sinon les voyons s'en vont loooooiiin à droite après les leger blessés , ce qui reviens pratiquement au même que ce que l'auteur fait actuellement mais avec un clic en plus ^^ (et si on joue aussi avec les tambour et les étandars là c'est l'apocalypse car les voyoux change de places constamment avec l'arrivé des tambour et étendar blessé , donc même en allant "tout à droite" on ne les trouve pas )

(PS: oui oui , je sais , je suis la seule joueuse de tout foe qui utilise des leger , et des étendard , et qui rame avec la nouvelle version , la seule sur les millions de joueurs , ce que je dis n'en reste pas moins vrai) ironie gif.gif


.....................

CECI ETANT DIT ...
je suis plutôt contre cette proposition, tout simplement parce que la masse de voyous qui s'accumuleraient à l'avant , pousserait donc toutes les autres unités vers la droite et ça ne serait pas mieux
ce qui serait réellement mieux , ce serait une présentation vertical des armées comme proposé ici (même si les votes sont clos) https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/suggestion-de-présentation-des-armées-discussion-suggestion-remontée.137152/post-1698692
 
Dernière édition :
Déjà, si ils avaient codé de la même manière la version app sur PC, nous n’aurions pas ce genre de demande/suggestion. Ça fait des années que des joueurs en débattent et à nouveau une nouvelle proposition apparaît !
Donc non, contre. Demandez aux devs de bien faire les choses avant de reproposer un énième changement !

Edit, par contre virer l’armée de défense qui ne devrait être présente que là où c’est nécessaire, c’est à dire dans l’onglet de la cité. Mais comme inno nous réserve une ”surprise”, pas prêt de voir disparaître l’armée défense dans l’onglet EG ou CBG ou JcJ....

Screenshot_20231119-022906_Forge of Empires.jpg
Screenshot_20231119-022940_Forge of Empires.jpg
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
CONTRE

En effet lors des combats, en particulier en CDG, cela va tellement vite que pour recharger les unités qui accompagnent les voyous il faudrait défiler jusqu'à la fin pour avoir accès à ces unités et cela serait énervant et ferait perdre du temps

CECI ETANT DIT ...

je suis plutôt contre cette proposition, tout simplement parce que la masse de voyous qui s'accumuleraient à l'avant , pousserait donc toutes les autres unités vers la droite et ça ne serait pas mieux
ce qui serait réellement mieux , ce serait une présentation vertical des armées comme proposé ici (même si les votes sont clos) https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/suggestion-de-présentation-des-armées-discussion-suggestion-remontée.137152/post-1698692
Totalement d’accord…

Edit, par contre virer l’armée de défense qui ne devrait être présente que là où c’est nécessaire, c’est à dire dans l’onglet de la cité. Mais comme inno nous réserve une ”surprise”, pas prêt de voir disparaître l’armée défense dans l’onglet EG ou CBG ou JcJ....
Perso je me sert de mes unité de défense pour combattre…
 
Vue la MaJ arrivant, il me semble que cette suggestion ne peut plus être d’actualité.
Et :
il serait juste de déplacer les voyous en tête juste après l'armée de défense
Il serait juste de ne pas avoir l’armée de défense de la cité en CBG. Mais bon. Vu mes tests (coin bêta) il serait aussi bon de respecter l’ordre. Les voyous ne serons donc jamais avant les troupes ni juste après, comme demandé, l’armée défensive
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Vos avis ne sont pas très favorables à cette suggestion.
Je clos donc le sujet qui ne passera pas aux votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut