• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Taltecatzin,
suite au test A/B concernant le bonus quotidien de connexion, InnoGames a pris la décision de ne pas poursuivre cette fonctionnalité.
Elle a donc été supprimée pour l'intégralité des joueurs.

Édit : grillé par @OLYMPEdeGOUGES :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Les deux autres fonctionnalités citées n'étaient pas en test A/B, @2 3 5 7 ;)
Cependant, pour répondre à votre question, elles restent :)
 

Taltecatzin

Ouvrier
Merci de vos réponses

Il s'agit donc d'un bug pour la barre des bonus qui a disparue (sur mobile).
Je vais faire un ticket :cool2:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce bogue a déjà été signalé aux développeurs, qui travaillent actuellement à sa correction ;)
 

tacarne

Parachutiste
je n'avais jamais lu ce fil et je suis atterré...
pourquoi essayer de développer de nouveaux trucs qui ne servent à rien et dont personne ne veut, et ne pas enlever par exemple la popup qui apparaît lors des récoltes et qui exaspère tout le monde ?
ça ne coûte rien de l'enlever, ça énerve tout le monde, mais apparemment c'est voulu de la part d'inno, certainement pour essayer de faire dépenser des diams aux joueurs pour récolter ?
à ne jamais écouter les joueurs et tout faire pour les faire dépenser un max, ça va finir par mal finir :laugh:
 

Chat loupé

Mousquetaire
Bonsoir @Taltecatzin,
suite au test A/B concernant le bonus quotidien de connexion, InnoGames a pris la décision de ne pas poursuivre cette fonctionnalité.
Elle a donc été supprimée pour l'intégralité des joueurs.

Édit : grillé par @OLYMPEdeGOUGES :)
Bonjour,
ça aurait été bien d'avoir une information préalable, Je joue sur les 23 mondes et je me servais bien de cette fonctionnalité sur la plupart en réservant les récoltes en fonction des quêtes, du coup j'ai perdu beaucoup de récompenses en attente.
Par ailleurs, même le support ne semble pas au courant puisque j'avais ouvert un ticket immédiatement et il m'a été répondu que le bug avait été remonté et qu'un correctif serait appliqué dès que le problème aurait pu être identifié...
 
C’est le principe des tests A/B, tu ne peux rien réclamer. Inno est libre de faire ce qu’il veut et on a tous signé pour. Il pourrait prévenir, oui, mais n’y sont pas tenu. :thisifoe:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut