• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.270

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
Sympa le Défi du Rival qui apporte des petites récompenses et des fragments de Temple Oublié !

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de quêtes temporisées : production de marchandises de 4, 8 ou 24 heures !

Une nouvelle facette bienvenue qui va certainement améliorer l'expérience des Expéditions de Guilde :-)
 
Sympa le Défi du Rival qui apporte des petites récompenses et des fragments de Temple Oublié !

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de quêtes temporisées : production de marchandises de 4, 8 ou 24 heures !

Une nouvelle facette bienvenue qui va certainement améliorer l'expérience des Expéditions de Guilde :-)
Des petites et des grosses ! Le Terminer toutes les productions spécial en récompense de dernière quête c est une dinguerie, j espère que ça restera et que ça arrivera vie en live xD .

Pour les quêtes de production de marchandise, l île volante dans des réductions de 6h très très utile ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
L'annonce parle aussi de l'événement hivernal et des raids de guilde mais ne donne rien de concret dessus.
Si on parle de tout ça ici, sur le sujet "béta" et encore sur le sujet "raids' ça noie les infos en les éparpillant.

Je suis la conversation "béta" qui parle des futures arrivées et moins les conversations "mises à jour", je préfère donc que tout ce qui est intéressant figure là ou c'est attendu.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut