• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discord invitation impossible

azerty295488

Forgeron
Bonjour, c'est bien beau de nous dire d'utiliser Discord, mais ça ne fonctionne pas, ça me dit "oups... Impossible d'accepter l'invitation".
Et ce depuis le départ, je n'ai jamais pu suivre vos liens.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Arvahall
  2. Brisgard
  3. Cirgard
  4. Dinegu
  5. East-nagach
  6. Fel Dranghyr
  7. Greifental
  8. Houndsmoor
  9. Jaims
  10. Korch
  11. Langendorn
  12. Mount Killmore
  13. Noarsil
  14. Odhrorvar
  15. Parkog
  16. Qunrir
  17. Rugnir
  18. Sinerania
  19. Tuulech
  20. Uceria
  21. Vingrid
  22. Walstrand
  23. Xyr
Navigateur/Application
firefox
Système d'exploitation
linux
Étapes de reproduction du bogue
cliquer sur le lien discord
Manipulations effectuées
j'ai tout testé
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui, je n'ai rien trouvé
Est-ce que tu as un compte Discord ? (Si "non" veux-tu en créer un ?)
Veux-tu te connecter via la version navigateur ou bien via le client Discord ?

Pour celui qui n'a pas de compte Discord et qui veut accéder en lecture au Discord FoE voici un rapide tutoriel :

Aller sur le site : https://discord.com/

rz85.jpg

cliquer sur le lien "Ouvrir Discord dans ton navigateur"

pazw.jpg

Saisir un pseudo puis passer les captcha

f98i.jpg

Saisir sa date de naissance

j0qo.jpg

Essayer de rejoindre le salon FoE via le lien Discord

Bon, ok ça ne marche pas... pas de panique on ferme la fenêtre Pop-up

wf2c.jpg

On est maintenant sur discord en invité, nous manque juste le lien vers le Discord ForgeOfEmpires
On clique sur le bouton "bousole" en haut à gauche de l'écran "Explore des serveurs en mode découverte"

w9dz.jpg

On saisir le nom du jeu dans la barre de recherche

Dans la liste de choix on sélectionne le discord Forge Of Empires

4tqr.jpg

On est maintenant sur le discord Forge Of Empires en mode invité

En cliquant sur le bouton "Rejoindre Forge Of Empires" dans la barre bleue en haut de l'écran tu peux personnaliser un peu ton salon FoE.
 
Dernière édition :

azerty295488

Forgeron
Merci de vos réponses. Je n'ai pas de compte discord ce qui explique sans doute pourquoi je ne peux y accéder. Mais quand on clique sur les liens (dans les annonces de forge sur navigateur) il n'est écrit nul part qu'un compte est requis.
@L.P.M. les liens ne fonctionnent pas mieux mais toujours sans compte, ça doit être normal.
 
Haut