• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu BUG de motivation sur bâtiment de colonie "bains royaux"

Ylhiryelle

Cueilleur
Bonjour , Je me suis aperçue depuis la MAJ sur les Expeditions quantiques / amélioration bâtiments colonie que mon bâtiment de colonie Egyptienne nommée "bains royaux" de niv 9. ne fournit QUE des pièces d'or.
En Effet, a chaque jour de récolte le bâtiment apparait sans l'Etoile de la motivation , hors l'historique des événement passés indique qu'il n'y a rien aucun bâtiment à motiver depuis des heures.), il est devenu un bâtiment "normal" faisant perdre les PF et les troupes journalières découlant de la motivation.
J'ai vider le cache navigateur. et aucun changement.

Une question me vient si j'utilise le pack "stockage de bâtiment" pour retirer ce bâtiment pour gagner de la place voir "réinitialiser", est ce que je le garde niv9 ou est il remis à zéro?
ET ensuite est ce que je peux le remettre dans ma cité à son niveau?

Merci de vos réponses et en espérant que ce bug soit réparé rapidement.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Sinerania
Navigateur/Application
Opera gx
Système d'exploitation
Window 11
Étapes de reproduction du bogue
redémarrer le navigateur, redémarrer l'ordi, vider le cache navigateur, déplacer le bâtiment.
Manipulations effectuées
vider le cache navigateur, déplacer le bâtiment., essayé sur firefox aussi.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
pas vu de signalement

placid88

Empereur
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
ce bogue est déjà signalé et devrait être corrigé prochainement.
Concernant le stockage de bâtiment, il conserve le niveau du bâtiment, donc si vous stockez vos bains royaux Niv. 6, vous aurez les bains royaux Niv. 6 dans votre inventaire :)
 

Darklimier

Cueilleur
Bonjour a tous, pour info en attendant la correction de ce bug (qui concerne tous les bâtiments de colonie) il est possible de le motiver manuellement avec un pack motivation.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème sera corrigé à la prochaine mise à jour.
Encore un peu de patience. ;-)
 
Haut