• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

assemblez tout

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Je déplace votre sujet dans la section "Questions et Aide" où il aura plus de chance d'obtenir des réponses.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,
  • Une autre amélioration de l'inventaire arrive ! Nous avons ajouté un bouton « Assembler tout ». L'utilisation de ce bouton assemblera automatiquement tous les fragments disponibles pour former leur objet respectif.
3a91510eb73949197f7d1201f74f9a32
 
C'est effectivement une petite amélioration sympa apportée par la dernière mise à jour et qui évite de parcourir tous les onglets des fragments pour voir s'il y a assez de fragments pour assembler un bâtiment.
Si aucun élément n'a assez de fragment pour être assemblé le bouton "Assembler tout" est grisé, s'il y a un assemblage (ou plus) possible le bouton passe actif et lorsqu'on clique dessus tous les éléments ayant assez de fragments vont être assemblés.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je tiens à rajouter que les éléments ayant assez de fragments pour être assemblés deux fois (ou plus) seront assemblés à leur nombre maximum ;)

Exemple : dans la capture de Francky ci-dessus, les 330 fragments du boost d'attaque de 20% formeront 31 éléments avec une seule pression sur le bouton "tout assembler".
 

rockfan

Banni
Bonjour,
  • Une autre amélioration de l'inventaire arrive ! Nous avons ajouté un bouton « Assembler tout ». L'utilisation de ce bouton assemblera automatiquement tous les fragments disponibles pour former leur objet respectif.
3a91510eb73949197f7d1201f74f9a32
pratique mais un détail a comparer a ce qui devrait être fait en priorité et demandé depuis fort longtemps
 

Incognito999

Laborantin
Bonjour
A vérifier
Les assemblages (sauf ceux qui sont intemporels - Bonus, réduction,stockage, réno motiv etc...) reste dans l'âge dans lequel ils ont été assemblés
Si vous compter changer d'âge faites attention, cela peut vous économiser pack d'amélioration
 

LegrandEric

Mousquetaire
Bof, sans intérêt pour moi.
Je récolte tellement de fragments de trucs et de bidules que je ne regarde même plus ce que je récolte.
Je regarde uniquement si j'en ai assez pour les assembler (ce que je fais au fur et à mesure) et à ce moment là seulement je regarde de quoi il s'agit.
 
Haut