• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arbre d'yggdrasil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjAcKo

Cueilleur
Bonjour
Me voilà très déçu
Des mois et des mois que je suis sur la mission vikings pour l'arbre d'yggdrasil.
Se soir tous terminé à 100% heureux de pouvoir enfin posé l'arbre sur ma cité et voilà que le niv 1 arbre d'yggdrasil est plus dans mon inventaire à quoi me sert les 8 autres améliorations ? À riiiiiennnn
Jamais je l'aurais supprimé je comprend pas....
Quelqu'un peut-il m'aider
 
Bonjour
Me voilà très déçu
Des mois et des mois que je suis sur la mission vikings pour l'arbre d'yggdrasil.
Se soir tous terminé à 100% heureux de pouvoir enfin posé l'arbre sur ma cité et voilà que le niv 1 arbre d'yggdrasil est plus dans mon inventaire à quoi me sert les 8 autres améliorations ? À riiiiiennnn
Jamais je l'aurais supprimé je comprend pas....
Quelqu'un peut-il m'aider
Fais un ticket avec inno. Ils vont savoir où il est rendu ton arbre.
 

DjAcKo

Cueilleur

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Quand tu me dit "fait un ticket à inno" peut tu m'éclairer davantage stp j'ai envoyé un ticket mais j'arrive pas à trouvé le destinataire inno et comment fair merci infiniment
Bonjour @DjAcKo,
la formulation de @Marie 453 La Forte est erronée : faire un ticket revient à écrire à l'assistance (ici), mais ne peut en aucun cas vous permettre de contacter InnoGames, qui ne pourra de toute façon pas beaucoup vous aider :)
Si vous avez écrit un message à l'assistance, vous avez effectué la meilleure manipulation :up:
 

DjAcKo

Cueilleur
Bonjour @DjAcKo,
la formulation de @Marie 453 La Forte est erronée : faire un ticket revient à écrire à l'assistance (ici), mais ne peut en aucun cas vous permettre de contacter InnoGames, qui ne pourra de toute façon pas beaucoup vous aider :)
Si vous avez écrit un message à l'assistance, vous avez effectué la meilleure manipulation :up:

Bonjour et merci pour ta réponse @L.P.M.
Si innogames ne peut pas m'aider alors personne pourra donc rien faire pour moi ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour et merci pour ta réponse @L.P.M.
Si innogames ne peut pas m'aider alors personne pourra donc rien faire pour moi ?
InnoGames est la société propriétaire de Forge Of Empires. S'adresser à eux, comme vous l'a indiqué @Marie 453 La Forte est difficile et inutile. En revanche, le support français de Forge Of Empires (aussi connu sous le nom d'assistance), auquel vous avez envoyé un ticket, pourra lui vous aider ;)
J'espère avoir été plus clair.
 

DjAcKo

Cueilleur
InnoGames est la société propriétaire de Forge Of Empires. S'adresser à eux, comme vous l'a indiqué @Marie 453 La Forte est difficile et inutile. En revanche, le support français de Forge Of Empires (aussi connu sous le nom d'assistance), auquel vous avez envoyé un ticket, pourra lui vous aider ;)
J'espère avoir été plus clair.
Merci beaucoup
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
L'auteur ayant pris connaissance des réponses à sa question, et ayant contacté l'assistance, je ferme ce sujet qui ne pourra pas l'aider davantage.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée :up:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut