• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. edika

    Tour Tacticien

    Bonjour, Après avoir vendu il y a un moment toutes mes tours de tacticiens au vendeur d'antiquité voilà qu'on a besoin d'une tonne d'attaque en défense depuis le niveau 5 des expéditions. J'ai été inspiré à l'époque de tout vendre ;-) Du coup aujourd'hui pour boucher les trous dans ma cité...
  2. edika

    Arbre du silence sacré

    Bonjour, J'ai eu cette amélioration de l'arbre du silence je pense dans une quête, pas fait gaffe comment il est arrivé dans mon inventaire. La question est, est il possible d'avoir des fragments au fur et à mesure qui viendrait d'un GM ou on ne peut avoir l'arbre du silence sacré uniquement...
  3. edika

    Emissaires

    Bonjour, Je fais une analyse de mes besoins futurs en diamants. Je vois que l'on peut débloquer des places d'émissaires en dépensant 800 diamants. Je n'ai jamais dépensé de diamants pour cela. Mes deux questions sont, - Combien d'emplacements d'émissaires pouvons nous débloquer avec des...
  4. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Bonjour, J'ai mis au max les réussites de 4 colonies et avec la satisfaction du devoir accompli je m'attèle depuis quelques temps à la dernière, l'empire Moghol. Grace à l'expérience des 4 premières colonies j'ai pu mesurer le temps qu'il fallait pour finir une colonie, à peu de choses près...
  5. edika

    Animations

    Bonjour, Jouant depuis 8 ans j'ai vu pas mal d'évolutions au niveau graphique et notamment la période où c'était en flash qui était extrêmement gourmande en ressources pc. A l'époque mon pc chauffait à mort en permanence à cause du jeu me forçant à regret à désactiver les animations de la...
  6. edika

    Émissaires

    Bonjour, Je faisais un point sur ce que rapporte les émissaires et trouvais que c'était un peu maigre par rapport au boulot demandé. Que quand j'ai récolté j'ai l'impression de ne pas sentir de différentes dans le stock avant et après. J'ai certains de mes émissaires qui rapportent 1 PF...
  7. edika

    Navire marchand et autel de Déméter

    Bonjour, Ces deux bâtiments donnent un bonus de 10% de marchandises. Je suis allé voir sur leurs wiki mais je ne trouve pas dessus l'info à ma question à savoir plus d'informations sur ces 10%. Est ce 10% de plus de marchandises pendant X temps lors du ramassage de la ville ? Un nombre défini...
  8. edika

    Nombre de guildes en expéditions

    Bonjour, Quel est la règle pour le nombre d'adversaires en expéditions ? Exemple : La règle est de +/- 10 membres. Si on est 40 dans la guilde on peut donc rencontrer des guildes ayant de 30 à 50 membres. Quelle est la règle officielle svp ? Merci
  9. edika

    Durée message

    Bonjour, Quel est la durée svp des messages avant suppression automatique ? Merci
  10. edika

    pf

    Bonjour, Deux questions : 1/ Quel est le but quand on ramasse les pf de brider le chiffre max et de devoir du coup les vider quelque part pour pouvoir en ramasser de nouveau ? 2/ Même question pour poser les pf chez quelqu'un. Si j'ai 500 pf en stock, quel est l’intérêt de brider le chiffre à...
  11. edika

    Classement des offres du commerce

    Bonjour, Je regarde tous les jours certains produits que propose les voisins et de temps en temps il y a 3-4 pages. Je les regarde à chaque fois toutes pour être sur de ne rien louper. La question est, comment est foutu ce classement par produit ? Les dates de propositions d'offre semblent être...
  12. edika

    Points

    Bonjour, Existe il un récapitulatif quelque part (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé) des points que rapporte les niveaux des GM ? Je ne parle pas des points que rapporte tel ou tel bâtiments mais le fait que passer par ex, le niveau 40 d'Alcatraz rapporte tant de points. Merci.
  13. edika

    Alcatraz

    Bonjour, Dans ma ville je dispose d'un camp de voyous et d'un camp de chars. Si je ne relie pas le camp de voyous à l’hôtel de ville, est ce que mon Alcatraz va me donner quand même des voyous ? Ou vais je avoir uniquement des chars ? Merci.
  14. edika

    Iphone

    Bonjour, Existe il un endroit où l'on peut voir le descriptif des maj de l'appli svp ?
  15. edika

    Mobilithe

    Je viens de le voir dans une ville d'une amie. Je lui ai posé la question comment elle a fait pour l'avoir et elle m'a répondu qu'elle l'a eu en cliquant sur un message qui s'est affiché lors d'une connexion. Je veux aussi ce truc ! ;) Une idée pour avoir ce fameux lien ? Ok j'ai eu a réponse...
  16. edika

    Expansion

    Bonjour, Je voulais savoir si ce lien est à jour. http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?15809-Guide-Co%C3%BBt-des-expansions Je compte acheter une tonne de médailles grâce aux quêtes de foot et voudrais savoir sur quel comptage je vais ;) La question est, est ce que la...
  17. edika

    Pack de rénovation

    Bonjour, J'attends désespérément que le cadeau du jour ou plutôt des 6h qui tourne dans les quêtes de foot soit le pack de rénovation. Pour l'instant il n'est pas apparu. Comme je le vois dans le coffre, je me disais qu'il allait arriver mais malheureusement toujours pas. Pouvez vous svp...
  18. edika

    Bonus attaque défense

    Je suis passé de 120 % environ de bonus d'attaque-défense à 72 :( C'est normal ?
  19. edika

    Routes

    Bonjour, Désolé de cette question basique mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Est ce que la route goudronnée qui relie certains bâtiments, doit partir OBLIGATOIREMENT de l’hôtel de ville ?
  20. edika

    Points combats

    Bonjour, On m'a dit que les combats en manuels rapportaient plus de points que les combats en mode automatique, c'est vrai ?
Haut