• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AJAXX

    Cbg en voix d'extinction.

    Suite à deux essais dans de grosses guildes, je me suis aperçu que j'étais presque le seul à taper fort en CBG. J'ai donc recréé ma guilde et de fait je suis reparti de zéro. Eh bien, c'est toujours aussi surprenant, un vrai désert. Comment se fait-il que le nombre de combattants soit aussi...
  2. AJAXX

    Bannières de guilde

    Est-il prévu d'enrichir les bannières de guilde ?
  3. AJAXX

    Nombre de joueurs sur le site France

    Je voudrai savoir combien de joueurs sont actifs sur le jeu par le biais du site France, pas le forum, le jeu. Up. Pour ne pas enterrer la question.
  4. AJAXX

    EG niveau 6 et plus

    Bonjour, A quand un niveau 6, voire 7 de l'EG ?
  5. AJAXX

    Gestion des armées

    J'ai modestement quelques armées, mais suffisamment pour me rendre compte que le nombre de 20 armées affichées, avant que les suivantes ne le soient plus, me semble trop important, même avec un écran 14 pouces. Dix devraient largement suffire pour éviter d'employer trop souvent la barre...
  6. AJAXX

    Interface/Jeu Pillage du voisinage (Discussion: Refusée avant votes)

    Bonjour, Lorsque l'on attaque un voisin et que l'on a gagné le combat, il faut cliquer sur un bouton pour activer ce qui est pillable sur la cité. Peut-on envisager qu'après le combat gagné, la cité apparaisse avec ce qui est pillable ? Ce qui éviterait un clic supplémentaire. Bonne journée.
  7. AJAXX

    Taverne des amis

    Bonjour, quel est le but du compteur de 4h sur la taverne ? Merci pour la réponse.
  8. AJAXX

    Annonce officielle de la fin de la GVG et mise en place

    Qui peut me dire à quelle date le jeu a annoncé la fin de la GVG ? De quelle façon ? Et à quelle date cela a-t-il été effectif ?
  9. AJAXX

    Le jeu corrige t'il les bugs ?

    Bonjour, il y a quelques temps, j'avais signalé le bug sur la constitution des armées et en particulier sur leur répartition. En effet, un bug parmi d'autres ne me permet pas d'avoir accès à ces informations. Je voulais savoir si le jeu avait l'intention de régler ce problème rapidement ?
  10. AJAXX

    Vote des idées pour le jeu

    Bonjour, peut-on savoir lorsqu'il y a un vote sur une idée, quelle est la moyenne des participants ? Merci.
  11. AJAXX

    Bug : lac aux fleurs de lotus

    Absence d'étoile sur un lac aux fleurs de lotus qui a été motivé.
  12. AJAXX

    P'tit bug sur la position des étoiles sur les chocolateries

    Bonjour, je crois qu'il y a un p'tit bug sur la position des étoiles sur les chocolateries. Si cela pouvait être corrigé. Merki !
  13. AJAXX

    Expédition de Guilde (EG) EG (Refusée sans discussion ni vote)

    Suppression de la notion de tentatives, ce afin de solder rapidement l'EG pour passer à une autre "activité".
  14. AJAXX

    Champ de bataille (CBG) Heure du great reset sur la cbg (Discussion: Refusée avant votes)

    Bonjour, Je ne sais pas comment il se fait que l'heure du great reset sur la cbg soit à minuit. D'où vient une idée aussi farfelue qui oblige beaucoup de joueurs à attendre si tard pour combattre jusqu'à des heures pas possible. Je propose donc que l'heure du great reset de la cbg se fasse...
  15. AJAXX

    Nouveau bugg des armées ...

    Si on pouvait avoir un jeu sans bugg. Je ne vois pas la répartition de mes armées. Donc avant de faire des évolutions, faites en sorte que le jeu fonctionne correctement.
  16. AJAXX

    Y'en a marre

    Bonjour, Ca suffit les modifications ou les incitations à des faire des quêtes. Vous me cassez les pieds comme vous les cassez à une très grande partie des joueurs et pour preuve, ils stoppent massivement le jeu.
  17. AJAXX

    Evolutions

    Bonjour, Je vois des améliorations à faire. En 2015/2016, j'avais émis l'idée de mettre un indicateur pour marquer les villes non pillées. A l'époque on m'avait dit non, comme quoi, on a toujours tord d'avoir raison trop tôt puisque c'est chose faite. Mais le travail a été fait à moitié...
  18. AJAXX

    FOE et

    A supprimer, bugg
  19. AJAXX

    Forge of empire et l'obsolescence programmée

    Bonjour, J'ai joué dans les années 2015/2016 à FOE et j'en suis parti en détruisant ma cité parce que le jeu tournait en rond. Je suis revenu fin 2023, avec toujours les mêmes problèmes de modération, c'est ennuyeux. Je constate que le jeu il y a dix années était bien plus difficile et on...
  20. AJAXX

    Nombre de victoires de la cbg

    Peut-on me dire si les victoires de la cbg ne sont plus ajoutées sur le tableau récapitulatif.
Haut