• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Yushi

    Nouveauté Que nous réserve le futur ? Découvrez nos projets pour Forge !

    Salut tout le monde, Quelques mois se sont écoulés depuis ma dernière lettre. J'ai pensé qu'il était temps de vous faire un nouveau retour. Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous sommes sur le point de lancer ce que nous appelons un « sprint communautaire » – notre premier sprint sur les...
  2. Yushi

    Discussions à propos des mises à jour

    Merci à tous pour vos retours sur la version 1.281 ! Une nouvelle version vient d'être annoncée !
  3. Yushi

    Mise à jour 1.282

    Nous publierons la version 1.282 le 08.05. Il y aura un court temps d'arrêt pendant la mise à jour. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé pendant cette période. Dans cette mise à jour, nous ajoutons des améliorations techniques, des corrections de bugs et du contenu pour les...
  4. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Toutes nos vidéos officielles ont un sous titrage en français qu'il faut activer, mais l'audio ne peut pas être mis en français car elles sont enregistrées en anglais malheureusement :)
  5. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Cet argument devient vraiment nul à force de l'utiliser, quand une compagnie décide de faire un message et de le publier à un endroit précis mon boulot c'est juste de le traduire. Si ton patron te demande de faire une maison avec un étage, tu vas lui dire que t'en as fait 1 de plus parce que...
  6. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Bonjour, Pour dissiper tous les doutes, si nous avons publié uniquement sur Discord, c'est qu'il nous a été demandé de le faire que sur Discord. Comme je l'ai dis à plusieurs reprises de plus en plus de discussions auront lieu là bas et même si je consulte le forum actuellement, il n'y aura pas...
  7. Yushi

    Obligation de connexion

    Bonjour, Concernant le forum je pense (mais je vais vérifier) que c'est le réglage de base du forum qui demande d'avoir un compte pour ouvrir des PJ ou voir le profil des joueurs. Concernant les vidéos, pour tous les jeux la bande son est en anglais (les "acteurs" parlent en anglais) et nous...
  8. Yushi

    vote de la communauté

    Bonjour, Pour donner un peu plus d'informations, les 20 suggestions listées proviennent de toutes les suggestions que les développeurs ont reçu de la part de toutes les communautés. Ils ont sélectionné 20 suggestions qu'ils peuvent inclure dans leur plan de "développement" pour le reste de...
  9. Yushi

    Pour que chaque guilde aient le même type de secteurs pour monter en couronne

    Bonjour, La section dans laquelle tu as posté est prévue pour recevoir les participations aux concours du Forum, personne ne va apporter de réponse à ton message. Je déplace le sujet dans la section Discussions générales où il faut poster ce type de message :)
  10. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    - Un virus via Discord sous entends que tu cliquerais volontairement sur un fichier partagé par un joueur ou un lien frauduleux, tout comme un virus que tu recevrais par mail au final. InnoGames ne compensera donc pas ce clic. A l'installation de discord il faudra aussi aller sur le site...
  11. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Il n’y a pas besoin d’inventer n’importe quoi pour justifier quelque chose mais je peux comprendre que ce soit plus facile :) Perso je n’aime pas trop la banquise et ensuite certes Inno nous emploie mais la ce que je fais c’est juste montrer à toutes les critiques que ce n’est pas si terrible...
  12. Yushi

    niveaux maximum des GM

    Bonjour, Je déplace ton sujet dans la bonne section ! :)
  13. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Pourquoi un joueur se lancerait sur foe juste parce qu'il l'a vu dans les suggestions de son store d'application sur mobile ? Pourquoi un joueur FoE qui utilise souvent discord n'inviterait pas un autre joueur qui ne joue pas à FoE et qui utilise déjà Discord ? Les raisons sont nombreuses mais...
  14. Yushi

    Discussions à propos des mises à jour

    Concernant les quêtes pour l’antiquaire nous n’avons pas encore d’informations mais on va faire remonter ;) Pour les pops up c’est un projet des développeurs d’en réduire le nombre, ils travaillent actuellement dessus mais on ne sait pas pour quand sont prévus les changements :)
  15. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Tout dépend de quel côté on se place, de plus en plus de jeux utilisent discord comme plateforme de communication pas parce que ça réduit les coûts mais parce que c'est tout simplement dans l'air du temps. Un autre facteur est que cela peut attirer des joueurs utilisant discord pour autre chose...
  16. Yushi

    Discussions à propos des mises à jour

    Bonjour, la note de mise à jour ne contient que les modifications jugées « majeures ». Si le problème concerne les bâtiments des colonies ce sera bien corrigé. Si non, si tu me donnes un peu plus d’info je peux chercher dans le détail complet de la mise à jour ou refaire un signalement. Hésite...
  17. Yushi

    Discussions à propos des mises à jour

    Chers joueurs, Ce fil de discussion est ouvert pour recueillir vos avis à propos de la mise à jour 1.281 et toutes celles qui suivront. A bientôt, Votre équipe Forge
  18. Yushi

    Mise à jour 1.281

    Forgiens et Forgiennes, Nous publierons la version 1.281 le 24.04. Il y aura un court temps d'arrêt pendant la mise à jour. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé pendant cette période. Avec cette mise à jour, nous ajoutons des améliorations techniques, des corrections de bugs et du...
  19. Yushi

    Arbres de technologies différents entre deux joueurs

    A l'exception des "test" qui impliquent des changements importants (comme le changement de début de jeu), il n'y a pas d'annonce faites (individuellement ou généralement) pour les tests (début ou fin) car il peut y en avoir une multitude pour tester de nouvelles fonctionnalités :)
  20. Yushi

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Nous avons fait le choix de demander aux utilisateurs d'avoir un email vérifié pour accéder à nos salons de discussion pour éviter la créations de comptes spam, il n'est donc pas possible de venir lire sans avoir de compte :)
Haut