• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. MaloZeus42

    Commande bannière

    Bonjour, je suis parti sur la deuxième qui est vraiment magnifique, merci Francky !:up:
  2. MaloZeus42

    Commande bannière

    C'est vraiment bien ! J'attends un peu pour en voir d'autres mais ça démarre fort :)
  3. MaloZeus42

    Commande bannière

    Bonjour, j'aimerais bien avoir une bannière, et découvrir vos créations par la même occasion ! Normalement je ne suis pas très difficile ;) Taille de la création : 500×100 pixels Type de création : bannière Texte sur la création : mon pseudo, la signature de l'auteur Police : dans un style...
  4. MaloZeus42

    Sauvegarde ?

    Bonjour, tu peux connecter ton compte via Google play, Facebook ou avec une adresse mail. Ou encore si tu as ton nom d'utilisateur faire "mot de passe oublié". Tout ces boutons sont sur l'interface pour se connecter ;)
  5. MaloZeus42

    Cbg en voix d'extinction.

    Et tu es sur quel monde ?
  6. MaloZeus42

    Cbg en voix d'extinction.

    Bonjour, si tu es dans une vraie grosse guilde je peux t'assurer que tu n'es pas le seul à taper. Moi même étant dans une guilde "moyenne" (41 ème du serveur pour l'instant) je suis 8eme contributeur sur cette session avec 4000 combats ;) Ensuite si tu viens de créé ta guilde les guildes face à...
  7. MaloZeus42

    Présentation

    Bonjour bienvenue ! Moi aussi je suis principalement sur O, au plaisir de te retrouver sur le jeu peut-être ;)
  8. MaloZeus42

    Bannières de guilde

    Bonjour, déjà plus de couleurs ça serait pas mal ;) Ou même une palette de couleurs pour que chaque guilde puisse avoir une couleur unique !
  9. MaloZeus42

    Différents chemins en incursions quantiques

    Merci, donc si on résume, si on passe à gauche on gagne un bonus d'attaque mais le boss garde son bonus également... Si l'on passe à droite on ne gagne rien mais le boss perd son bonus
  10. MaloZeus42

    Différents chemins en incursions quantiques

    Bonjour, ma guilde arrive sur un niveau d'incursion où il y a plusieurs chemin possible et il est impossible de revenir en arrière quand on a choisi une direction. Ma question est toute simple : dans l'hypothèse où l'on choisirai le chemin de gauche sur ma pièce jointe, est-ce que la forteresse...
  11. MaloZeus42

    Qu'on quitte une guilde

    Si la récompense à la clé est 3000 fragments de la tour des champions je doute que ne serait-ce qu'un seul joueur quitte la guilde !
  12. MaloZeus42

    Qu'on quitte une guilde

    Si tu quittes un samedi ou un dimanche tu peux dire au revoir aux récompenses de fin de cbg qui sont quand-même sympathiques ;)
  13. MaloZeus42

    Qu'on quitte une guilde

    D'autant plus qu'il faut attendre une semaine pour revenir dans ta guilde rolleyes
  14. MaloZeus42

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Je me suis mal exprimé :s quand je dis sans payer c'est sans vrai argent, j'ai déjà utilisé environ 500 diams sur cette session... J'ai gagné environ 2 × 45 diams par jour pour environ 400 combats par jour ce que je trouve vraiment correct comparer à avant où je gagnait 25 ou 50 diams pour le...
  15. MaloZeus42

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Suis je le seul a apprécier cette mises à jour :whistle:... Pour plusieurs raisons : Déjà plus de diamants (sans payer en seulement 2 semaines) en plus les niveaux camps sont très puissant et on peut en mettre sur tout les secteurs et pour finir le concept de classement sur 6 sessions a...
  16. MaloZeus42

    si quelqu'un a du talents

    C'est vraiment magnifique ce que tu fais, combien de temps pour la faire ? :)
  17. MaloZeus42

    Application Message d'erreur lorsque je regarde le classement

    Je viens de faire cette manipulation, aucun changement... je vais être patient et attendre que cela ce règle tout seul, je viens d'arriver sur ce monde il y a a peine une semaine, donc c'est moins contraignant que si c'était mon monde principal. Merci quand même pour ta suggestion
  18. MaloZeus42

    Nouveau monde ?

    Ok, merci pour vos réponses
Haut