• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. -=Filou901=-

    NoGuilde, Alternatives Possibles pour chopper des cailloux ?

    Bonjour a tous Voila tout est dans le titre, je suis a la recherche de possibilités de gagner des diamants. Le jeu en guilde est devenu bien trop chronophage et répétitif, pour ces raisons je ne souhaites plus jouer en guilde. Seulement il y a un immense problème, un déséquilibre total du jeu...
  2. -=Filou901=-

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    Bonjour a tous je viens d'arriver au niveau13 du château, j'étais sensé recevoir une place d'antiquaire supplémentaire. Niveau précèdent 12 à 13 idem et rien reçu non plus.... Bug ou normal ?
  3. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Bonsoir Habituellement à mon petit niveau je termine 2,5 secteurs environ à attri 100 à 110 et ce soir pour la première fois depuis des mois je n'ai pu que faire 370 attaques exactement contre 500\550 d'habitude ! J'ai bien sur attaquer uniquement du 20% comme toujours, perte de gain d'environ...
  4. -=Filou901=-

    Le "Journal" du CbG

    Bonsoir à tous C'est dans le titre, honnêtement vous en etes satisfaits ou c'est comme je pense un gros raté ? Qu'arrive t'il au(x) camp(s) en construction non achevés lors d'une prise ? Qu'arrive a celui qui a pris un territoire qd le proprio supprime le camp à -3pts de la victoire ...
  5. -=Filou901=-

    CbG Fair Play ???

    Bonjour a tous Suite a l'introduction du nouveau Cbg notre team s'en sort pas trop mal, on a booster nos obs, nos ressources de guilde, on peut un peu poser ce qu'on veut sauf le camps de base qui coute vraiment un rein mais je suis effarée de constater qu'a peine quelques leaders (on est...
  6. -=Filou901=-

    Brigard cherche guilde

    A supprimer....
  7. -=Filou901=-

    Bug sur les % Bonus attaque/defense ?

    Bonsoir a tous Suis je la seule a penser que ca bug ? C'est a dire que je ne cesse de poser et améliorer des bâtiments pour les bonus d'attaques/défense et franchement je trouve que comment dire a un moment on fait beaucoup d'améliorations pour peu de résultat ? Dorénavant je prendrais une...
  8. -=Filou901=-

    Vos guildoux qui s'exposent au snipe

    Bonjour a tous Comment aborder ce problème : Dans votre guilde une part des membres posent leurs pfs comme ci comme ca sur leurs gm sans jamais secur ni communiquer avec la guilde, sans jamais utiliser le fil 1.9 et certains seulement viennent a la fin proposer leurs gm en "bon plan". Au final...
  9. -=Filou901=-

    Grands Monuments Nouveau Gm : Une Banque (refusé, doublon)

    Bonjour a tous Je propose cette idée, donc un nouveau Gm qui serait une banque nous permettant de décharger nos pfs en trop avec plusieurs niveaux et variations possibles, intérêts pf en fonction du level du gm, distribution d'un part des intérêts a la guilde etc.... Merci de m'avoir lu :)
  10. -=Filou901=-

    Joueur qui déconnecte ses GM ou son Hôtel de Ville

    Bonjour a tous Petite question sur un sujet qui m'interroge, il y a environ un an j'ai investis 100 et quelques pfs sur 2gm et depuis ce joueur a déconnecter son hôtel de ville (a priori définitivement) du coup impossible que les gm avancent ou même de finir bêtement a perte en faisant up...
  11. -=Filou901=-

    Interface/Jeu Une forge pour écouler les surplus ?

    Bonjour a tous Voici une petite idée, la possibilité de construire un bâtiment ou un gm permettant d'écouler/transformer ses surplus d'or, marchandises, pf, médailles etc. Ayant des centaines de millions de marchandises dont je ne peut plus rien faire ca serait super pratique et pourrais...
Haut