• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Donbronsky

    cadeaux des quêtes du rival

    J'ai fais tous les niveaux de l'EG. Je referais le rush car les quettes de négociation sont beaucoup, beaucoup trop longues et il vaut mieux les éviter. Je n'avais pas pensé aux voisins. Bon j'aime avoir de bon rapport avec eux mais ça peut être une solution. Après il ne faut pas perdre une...
  2. Donbronsky

    cadeaux des quêtes du rival

    Je suis tombé dans le piège de faire tous les combats EG et maintenant je ne peut plus faire les quêtes qui demandent des combats. Sachant que les combats en incursions Quantiques ne sont pas comptabilisés (et que le Champs de Bataille de Guilde est fermé et que j’ai déjà consommé mes jetons...
  3. Donbronsky

    Que se passe t'il si je n'ai plus de combats disponible dans les Expéditions de guilde pour remplir les missions du Rival ?

    Bonjour, Aujourd'hui le "Rival" est apparu pour lancer des défis. Certains d'entre eux concernent les Expéditions de guilde. Je voudrais savoir ce qui se passe si je finit tous les combats d'Expéditions de guilde avant de continuer les défis du Rival. Est-ce que les défis vont changer ? Ou...
  4. Donbronsky

    Combien y a t'il de ville dans l'évènement de la Saint Patrick ?

    Bonjour, J'en suis actuellement à la ville 2 de la série 17 et je ne sais pas combien de ville il y a au totale. Peut être est-ce un nombre illimité tant que je suis en mesure d'en jouer une nouvelle. Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question ? Mieux encore, un lien officiel ou un article...
  5. Donbronsky

    Comment activer "Epargne du trefle" dans l'évènement de la Saint Patrick 2024.

    Bonjour, Dans l'évènement de la Saint Patrick 2024. Comment activer le booster "Épargne du trefle" ? J'en ai un mais je ne vois pas comment on l'active. Bien entendu cliqué dessus ne produit aucun résultat. Ni la présentation de l'évènement ni de wiki du jeu ne précise la marche à suivre...
  6. Donbronsky

    Évènement estival - villa du gouverneur

    Bonjour, Dans la fenêtre de l'évènement estival il y a un encart nommé "Destino" qui présente un pack de sélection de la villa du gouverneur. Ce pack est bloqué et il n'y a aucune indication pour le débloquer. Quelqu'un aurait il un indice pour procéder de la sorte ? Merci
  7. Donbronsky

    Événement de la faune. Questions

    Les améliorations ne peuvent elles pas se trouver chez l'antiquaire durant l'année ? J'ai réussis à "monter" une réserve jusqu'au sanctuaire mais j'ai une autre réserve et pas assez de pack d'amélioration. Je pensais guetter l'antiquaire au cas où. Pourquoi ces packs seraient particulièrement...
  8. Donbronsky

    Événement de la faune. Questions

    On en apprends tous les jours.
  9. Donbronsky

    Événement de la faune. Questions

    Maintenant j'ai compris et je réfléchi juste avant de faire la dernière action. Je trouve les boost un peu cher mais parfois même avec 10 actions on ne peut pas faire descendre un coffre ou une patte de panda. Maintenant c'est la quette qui me demande de patienter. Moi je pensais que l'on...
  10. Donbronsky

    Événement de la faune. Questions

    Merci de cette réponse mais ce n'est pas ce que je constate. Ayant épuisé toutes mes actions je me retrouve devant un message qui ne me laisse pas l’opportunité de fermer la fenêtre de l'évènement pour y revenir plus tard. On me force à faire un choix immédiatement sans possibilité d'avoir...
  11. Donbronsky

    Événement de la faune. Questions

    Bonjour, J'ai quelques questions concernant l'évènement de la faune. Peut on mettre un « tableau » sur pause puis le reprendre plus tard ? J'ai réussi à "fermer" un tableau mais à pas à le ré-ouvrir pour le terminer. Cette possibilité n'est elle pas offerte ? Est-ce que les boost achetés se...
Haut