• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. tom.deltour

    Commerce ;-)

    Bonjour a toutes et tous, Je suis un commerçant sur East, et je rencontre a chaque fois quelques difficultés pour échanger des ressources. La limite de 1000 est embêtante, car les acheteurs sont obligés de dépenser des fortunes en pfs, si ils ne veulent pas quitter leur guilde. Je propose 2...
  2. tom.deltour

    Merci !

    Je vous écrit ce message , a vous, modérateurs, supers modérateurs, membres de l'assistance, pour vous dire merci ! Tout simplement merci, car tout au long de mon début d'aventure sur FOE, je vous ai écrit de nombreuse fois, et vous avez toujours su me répondre et m'aider dans les meilleurs...
  3. tom.deltour

    Besoin de ressources

    Salut, Je cherche des ressources colo et renaissance en masse, 3OOO de chaque, me mp si vous avez ça, c'est pour refaire mes stocks. J'echange en 1/2 contre un peu de tout au dessus de ces ages là : me mp : mon pseudo est : tom.deltour et je suis sur East Merci d'avance :p
  4. tom.deltour

    Cdb a peux de joueurs

    Salut a tous, j'ai créé une guilde récemment, et nous somme trois " petits " joueurs... Comment vont se passer les éxpeditions de guilde et les champs de batailles ? Nos adversaires seront t'ils a notre niveau ? Les secteurs coutent moins chers ? Les récompenses sont moindre ? Je me pose plein...
  5. tom.deltour

    Date event Faune

    Salut a tous, serait t-il possible d'avoir la date de fin de l'event de la faune s'il vous plait ? Merci d'avance :p
  6. tom.deltour

    Commerce Révolution du marché

    Bonjour, Est ce que ce serai possible d'ajouter un bouton " nombre d'offre " dans la rubrique créer une offre du marché ? Cela éviterai de passer 3 plombes a cliquer sans cesse sur le bouton, pour au final avoir une seule et même offre ;p Cela aiderai grandement les joueurs voulant un grand...
  7. tom.deltour

    Abbaye d'athlon

    Les oiseaux qui tournes sans arrêts autour du haut de l'abbaye non pas le tourni ? Ils ne dorment jamais, ne mangent jamais, ne se posent jamais... J'ai remarqué cela par hazard, ce serait cool d'essayer de changer l'animation :p Merci d'avance
  8. tom.deltour

    Offre: achetez 1000 gemmes avec 500

    A quand la prochaine offre de ce type ? Cela fait plusieurs semaines que je l'attend avec impatience, dites moi, modérateurs une date présice si vous le pouvez, cela m'arrangerai :)
  9. tom.deltour

    Jeu Bogue puit au souhaits

    Bonjour a tous, j'ai constaté qu'en construisant un puit aux souhait et en le rapetissant avant la fin de la construction, la barre de construction "s'inverse", pour revenir a la normale, continuera avancer normalement, avant de beuger, pendant quelques secondes. J'espère que vous pourrez...
  10. tom.deltour

    Recherche de sniper de GM de bas niveau

    Bonjour, je recherche des investisseurs pour mes GMS, le problème, c'est que personne ne veut mettre de PFS sur un GM de bas niveau. Si quelqu'un veut m'aider, je suis sur East Nagach, et mon pseudo est "tom.deltour" Merci d'avance
Haut