• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu Suggestion: modification de la notation des durées (refusée car ce n'est pas une suggestion)

    Bonjour, Je suggère un changement de notation au niveau de l'écriture des temps. Il y a deux manières d'indiquer un temps: 1- Donner le nombre et la lettre correspondant à l'unité sous le format X j X h X m X s ex: je viens de poser un camp sur un secteur, il reste 7 minutes et 32 secondes...
  2. Armée/Combats Retirer les unités blessées plus simplement (refusé)

    je viens de faire environ 500 combats de CBG, à chaque fois il fallait que je clique comme un âne pour enlever les unités blessées. Et pourquoi pas éviter de devoir cliquer un milliard de fois avec l'index droit en incluant un petit bouton "Retirer toutes les unités blessées" ? Ca éviterait une...
  3. Jeu Confirmation de demande d'amitié

    Bonjour, Je vous propose un nouveau tour sur le classement général. Lorsque l'on demande quelqu'un en ami dans le classement général, il faut "confirmer", comme ceci: Or, pour toute autre demande d'amitié, on ne nous demande pas de confirmation. Ex: Je propose donc dans un premier temps...
  4. Interface/Jeu "Ce joueur a atteint le nombre maximal d'amis" (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour, Chaque jour (ou du moins quand ça se renouvelle) je vais piocher dans les suggestions d'amis quand on clique là: Sauf que, bien trop souvent à mon goût, je me prends ce message: Non content de me narguer (on me suggère de demander en ami des gens qui ont leur liste d'amis...
  5. Interface/Jeu Indication serveur visible (refusée avant votes)

    Bonjour, Actuellement pour savoir sur quel serveur on joue le moyen le plus rapide est de survoler le symbole du Laurier avec le classement serveur en haut à gauche de l'écran. Ceci n'est pas possible lorsque l'on est dans le tutoriel et du coup si l'on a pas fait attention on doit compléter le...
  6. Interface/Jeu Double suggestion pour le tableau du classement général des joueurs (Refusée car deux suggestions)

    Bonjour, Mes deux suggestions concernent le tableau du classement général. La première concerne l'affichage de l'ère du joueur. Comme vous le savez pour connaître l'âge d'un joueur actuellement il faut aller sur son portrait et cliquer, comme ceci: Je propose donc que l'on affiche l'âge de...
  7. Interface/Jeu Plus de choix dans l'achat multiple de niveaux de bâtiments (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour, Il est clairement trop tard mais je garde espoir pour les prochains events du même type. Actuellement il n'y a que deux choix: acheter 1 niveau de bâtiment ou acheter MAX. L'event style Saint-Patrick est clairement inspiré des clicker / incremental / idle games. Ces jeux ont toujours...
  8. Armée/Combats Avoir un archétype d'armée (Refusée car suggestion déjà remontée)

    Bonjour, Actuellement lorsque l'on prépare son armée pour combattre, on sélectionne 8 unités et, après le combat, les unités encore en vie restent pour le prochain combat. Il faut retirer les blessés un par un, rechercher les unités qu'on veut mettre et les ajouter. Ce que je suggère c'est un...
  9. Inventaire Utilisation multiple d'un pack de sélection (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour, Il a été proposé "Utiliser plusieurs kits d'amélioration d'un coup." Sur la même idée, on pourrait mettre en place l'utilisation multiple d'un pack de sélection. Ex: j'ai 9 pack de sélection épique 2023, je veux une villa du gouverneur nv 9. Au lieu de cliquer 9 fois sur "pack de...
  10. Interface/Jeu Supprimer les pop-up de récolte (refusée car suggestion déjà remontée)

    Bonjour, Certains bâtiments, lorsqu'ils sont récoltés, déclenchent un pop-up. La plupart du temps lorsque l'on fait la récolte quotidienne de la ville, on maintient le bouton de la souris enfoncé pour tout récolter en même temps. Avec ces pop-ups, la récolte est gênée, et il est assez agaçant...
  11. Graphisme Suggestion: Possibilité de modifier l'apparence de l'hôtel de ville (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour, J'aimerais simplement qu'il existe une option pour pouvoir modifier l'apparence de l'hôtel de ville. Par exemple si je suis au Haut Moyen-Âge mais que je voulais que mon Hôtel de ville ait l'apparence de l'Âge de Fer. Ainsi il serait possible de choisir parmi les apparences débloquées...
  12. Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    Disclaimer: bien qu'il est précisé qu'il faille vérifier la liste des suggestions acceptées avant de poster une nouvelle suggestion, cette liste n'étant pas visible et accessible je n'ai pu faire la vérification et vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'en profite pour faire une petite...
  13. Forge Plus

    Salut. Un ami qui a commencé il y a 3 mois le jeu m'a invité à jouer. En comparant nos cartes nous avons remarqué que dans ma cité il y avait une "Forge Plus" alors que lui n'en avait pas. J'ai tenté de chercher une info dessus: nada sur le net. En regardant la cité de mes voisins et liste...
Haut