• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Incursion quantique

    Lors de la manche précédente combattre en IQ donnait quelques points, dans cette manche le faire augmente le nombre de combats réalisés mais ne donne plus de points..... Rien n'a été annoncé, pourquoi ce changement ? Où est l'erreur la manche précédente ou celle en cours ? Bref ces changements...
  2. Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    A quoi ça sert, la GvG est finie
  3. Discussion sur l'événement historique 2024

    Rival ou pas rival et si oui, sait-on combien et quand ? Merci si vous avez des infos et bonne journée.
  4. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    A la fin d'un championnat les points obtenus lors du championnat précédent sont perdus, tout le monde repart à 0, c'est le principe
  5. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    J'ai essayé IE pour voir, ça ne change rien, j'ai même l'impression que c'est pire
  6. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Je ne fais pas autre chose en même temps (pas de musique, pas de téléchargement, pas d'animations sur le jeu......) cache vidé .....A 5 heures du matin, je peux enchaîner la prise de 2 secteurs soit entre 400 et 500 combats d'affilée sans ressentir de trop grosses difficultés, à 10h c'est...
  7. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Processeur Intel core I3 6300 3.70 GHz // RAM 8 GO // Stockage Disk SSD 120 GO + 1 Disk 1 TO Connexion internet Fibre 500 Mbit/s en téléchargement et 480 en transfert
  8. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Situation inchangée sauf quand il y a peu de joueurs en ligne, le serveur serait-il à bout de souffle ?
  9. Incursion quantique

    Y a-t-il de l'aléa entre les guildes sur un monde donné ? Est-ce que chaque guilde a le même "menu" niveau après niveau avec les mêmes ressources ou marchandises ou unités ou...... qui donnent 2 points ou y a-t-il une art d'aléa. Merci si vous avez la réponse et bonne journée à tous et toutes
  10. Incursion quantique

    J'ai rejoint une guilde nombreuse pour voir ce que donnait les IQ au dessus du niveau 4 (à 30 on ne pouvait pas aller plus loin), on en est au boss du niveau 7 et nous sommes vendredi midi, je trouve ça sympa pour ma part....Mais bon critiquez tant que vous voudrez des phases que vous n'avez pas...
  11. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Merci pour cette précision, je n'avais pas fait gaffe
  12. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Les épées bleues et boucliers bleus (des IQ, pas de la ville principale comme celles données par le temple shinto) servent-il dans les IQ, et si oui à partir de quel niveau, merci
  13. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Quand et comment gagne-t-on les récompenses quand on termine un niveau de difficulté ? Y a-t-il vraiment des récompenses quand on termine un boss ?
  14. Incursion quantique

    L'intérêt de la GvG qu'à priori tu ne faisais pas était d'aller péter qui tu voulais, juste pour lui faire perdre un paquet de ressources, moi ça me manque d'aller ennuyer ceux qui se la pètent et qui méprisent les petits
  15. Ajustements des points des 3 premières places en CDB

    Si tu n'en fais pas une dans une top guilde tu ne gagnes rien, tu te fais virer
  16. CDB bloqué ce matin

    Ils ont du encore oublier qu'on avait changé d'heure depuis le précédent CBG, on a déjà eu le même coup sur les IQ
  17. la récolte, un vrai supplice

    Les évolutions ont été demandées et acceptées à l'été 2022..... Le statff a fièrement annoncé que le problème était résolu, plus besoin de cliquer sur le "OK" pour fermer la fenêtre, on pouvait cliquer n'importe où Contrairement à des amis qui ont stoppé en grande partie à cause de cela, j'ai...
  18. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Ce serait gentil merci, les lenteurs sont toujours là..... Et si la tempo pour faire tourner les quêtes pouvait être descendue à 0.4 seconde, délai normalement admis comme bon, ce serait aussi une bonne chose
  19. Nouvelle IQ

    Merci pour cette réponse
  20. Nouvelle IQ

    Non, ils s'en foutent, as usual
Haut