• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jeu Mauvaise description des GM ressources à partir de l'ère martienne.

    Bonjour ! Je reposte mon message d'il y a un an. Rien n'a été changé & après une réponse totalement à coté, je pense que le modo qui a fermé le fil à l'époque n'a même pas fait attention x) Bonjour , je suis pas sur d'être dans la bonne section mais je pense pas que ce soit un bug à proprement...
  2. Mauvaise description des GM ressources à partir de l'ère martienne.

    Bonjour , je suis pas sur d'être dans la bonne section mais je pense pas que ce soit un bug à proprement parlé. Comme on peut le lire ici, il est indiqué que les ressources seront non raffinées, utiles pour produire des ressources de l'âge en cours. Cependant, à partir de mars, nos...
  3. Grands Monuments Retour de pf investis sur GM joueur inactif

    Bonjour ! Je propose qu'au bout d'un certain temps, à définir par les développeurs, les pf investis sur un gm puissent revenir dans le stock des investisseurs, sous certaines conditions bien sur. Cela doit arriver seulement si le joueur est inactif, c'est à dire aucune connexion, depuis...
  4. Changement des ressources nécessaires pour la pose de camps en cdb

    Bonjour ! Je viens de remarquer que les ressources demandées pour poser des camps en cdb ont changées en cours de session. C'est la première fois que je le remarque, mais après discussion avec quelques joueurs apparemment parfois ça arrive. Quelqu'un a des info ? Qu'est ce qui déclenche ce...
  5. Question sur le GcG, bot ou pas ?

    Bonsoir ! Je viens récolter des avis s'il vous plait. Voici deux vidéos hébergées sur youtube. Nous sommes sur de l'utilisation de bot sur ces vidéos. Ca se passe en gcg, si vous n'en avez jamais fait cette question ne vous concerne pas évidemment. Inno a déjà été contacté bien sur, mais rien...
Haut