• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. EG démarrée en retard

    ce matin 30mn de retard pour l 'ouverture de l 'EG encore un problème chez Inno ?
  2. vote de la communauté

    ne trouvez vous pas que pour ce vote il manques des propositions pour l 'amélioration du CBG qui est devenu moins attractif depuis les changements et pour les quêtes avec des prod de marchandises en veux tu en voila en quantité en heures et en nombre
  3. conversion des gemmes en clefs

    la conversion des gemmes pour obtenir des clefs ne fonctionne pas
  4. pouvoir avoir et inviter des amis sans limite en nombre

    la limite à 140 amis reste un mauvais calcul 1 certains ne jouent pas en permanence 2 les abandons du jeu se multiplient 3 le nombre de bats et bien plus important que 140 dans pas mal de cités actuellement on se retrouve au moment de récolter avec de nombreux bats pas motivés = pertes de RS...
  5. problème inventaire avec les fragments

    bonsoir dans mon inventaire les fragments du casse noisette joyeux sont réparti dans 2 cases différentes si ils étaient tous dans la même case j 'aurai un casse noisette joyeux de plus avec suffisamment de fragments je les ai et je peux pas = progression ralenti la raison reste un mystère
  6. CBG tour des champions

    Inno s 'est avancé de dire que pour ce CBG on obtiendrait des fragments de la tour des champions il n'en est rien au final c'est encore la tour Wmachin CA VA CONTINUER ENCORE LONGTEMPS DE BERNER LES JOUEURS ?
  7. cadeaux des quêtes du rival

    est que l 'on peut connaitre l 'ordre des cadeaux des quêtes du rival il semble que ce sont pas les mêmes que sur le beta
  8. CBG combat perdu refait pas 1 unité perdue

    j 'ai déjà signalé ce bug et Inno est passé outre avec des prétextes tirés par les cheveux je perds un combat en CBG je le refait je passe sans perdre 1seule unité et c 'est pas la 1ere fois que ça arrive il y a donc un vrai problème que Inno doit se presser de corriger sans que ça prenne...
  9. Historique classement des guildes et des victoires

    ce serait bien mieux de garder l 'historique des guildes et des nb de victoires en CBG actuellement c'est remis à 0 bien souvent je vois pas l 'intérêt alors que de garder l 'historique a en a plus et est intéressant avoir les avis d'autres joueurs
  10. offres en multiples fois

    je ne vois aucun intêret a proposer 4 fois la même offre Inno ne trouvez vous pas qu 'une seule fois suffit amplement ? surtout vu l 'intéret qu 'elle represente
  11. Interface/Jeu Masquer les évènements si on souhaite pas les faire (Discussion: suggestion remontée)

    les évènements sont si nombreux qu 'on ne peut ou veut pas tous les faire pour certains joueurs pour ces raisons et pour ne pas être géner je propose que Inno trouve une solution pour pouvoir les masquer
  12. Points de chateau pas comptabilisés

    depuis minuit a la remise à 0 les points de chateaux ne sont pas comptabilisés !!!
  13. suite mise a jour le jeu ne fonctionne plus les batiments ne s'affiche pas la messagerie est bloquée

    impossible de jouer suite mise a jour tout fonctionnait avant je relance car un administrateur a fermé la discussion sans apporter de solutions
  14. bug du jeu suite mise a jour

    depuis la mise a jour j'ai beaucoup de mal a acceder au jeu les batiments ne s'affichent pas la messagerie ne s'ouvre pas non plus et faire des combats est casi impossible merci de remédier a ces problèmes que je puisse jouer
  15. plantage du jeu

    utiliser opéra a été conseillé pour un meilleur fonctionnement du jeu que sur chrome mais les problèmes restent les mêmes ça rame et ça plante a l'identique allez sur la map GCG que se soit opéra ouchrome je jeu se fige complètement impossible de jouer a chaque fois nettoyage pc scans rien ne...
Haut