• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Titou27

    Jeu Le Temple oublié oublie ses 20% de Pfs en sup

    Bonjour, Lors d'une récolte j'ai remarqué que mes 2 temples oubliés n'augmentaient pas de 40 % les Pfs. J'ai ouvert un ticket et on m'a répondu que le bug serait corrigé à la prochaine Maj. Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure et quels bâtiments ont été affectés, l'assistance non...
  2. Titou27

    Interface/Jeu Une vrai foteresse pour sa cité

    Bonjour, Au lieu de proposer des points de défenses de la cité par les bâtiments, ne serait-il pas mieux d'avoir des morceaux de forteresse de donjon, pont levis etc... pour entourer sa ville, et ainsi pour la fortifier, au lieu de n'avoir que 8 unités. Au niveau visuel ce serait sympa et notre...
  3. Titou27

    Interface/Jeu Et si on sortait de notre cité

    Bonjour à tous, ancien joueur de Age of empire, je regrette que dans ce jeux on soit cantonné dans une cité. Même pour les combats, c'est par carte interposée. Je conçois que si tout le monde sort de sa cité, informatiquement, c'est lourd. Autre chose concernant la défense de la cité, si on...
  4. Titou27

    expansions en récompenses d'évènements ou de quêtes

    Pourquoi ne pas donner des expansions en récompenses d'évènements ou de quêtes
Haut