• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Astinea

    Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  2. Astinea

    Incursions quantiques IQ - Choix des troupes / des ressources en début de partie : noter les noms sur l'écran de sélection

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  3. Astinea

    Discussion sur l'événement forum Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter du nouvel événement forum de Mai 2024 - Le coup de crayon ! et créé par notre maitre jeu @Francky Funky .
  4. Astinea

    Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Je suis un chien, un chat ou ??? Retrouvez ces personnages célèbres de bande dessinées et admirez le coup de crayon ! Vous aurez du 4 mai à 11 heures au 19 mai à 20 heures pour participer à ce nouvel événement forum. - Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations et...
  5. Astinea

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter du nouvel événement forum d'Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ... et créé par notre maitre jeu @Francky Funky .
  6. Astinea

    Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Je code, tu codes, il code... Décodez pas avec moi, il me faut absolument récupérer ces codes, au risque de voir s'envoler mes 500 diamants ! Vous aurez du 5 avril à 11 heures au 28 avril à 20 heures pour participer à ce nouvel événement forum. - Vous devez ouvrir un sujet dans la...
  7. Astinea

    Interface/Jeu Mode construction (Votes: suggestion remontée)

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  8. Astinea

    Interface/Jeu Amélioration du résultat d'une quête (Votes: suggestion remontée)

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  9. Astinea

    Interface/Jeu Suppression multiple de bâtiments présent dans notre cité (Votes: refusé par la communauté)

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  10. Astinea

    Pouvoir connaitre notre classement personnel dans les ligues lors des événements (Votes: suggestion remontée)

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  11. Astinea

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Bonjour :) Voici venue la quatrième édition du jeu : Le dernier avant 21h ! Rappel du but et règles de ce jeu Le but est d'être le dernier de la soirée (21h) à poster, l'heure du forum (UTC+1) faisant foi. Le 1er à atteindre les 150 points sera déclaré "Grand Maître du temps". Le classement...
  12. Astinea

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter du nouvel événement forum de Mars 2024 - La chasse aux voyous ! et créé par notre maitre jeu @Francky Funky .
  13. Astinea

    Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Chasse aux voyous !!!! Ce ne sera pas une partie de plaisir d'aller à la rencontre de ces brigands, mais il nous faut absolument les trouver pour regagner la confiance de nos concitoyens... Vous aurez du 2 mars à 11 heures au 31 mars à 20 heures pour participer à ce nouvel événement...
  14. Astinea

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter du nouvel événement forum de Février 2024 nommé Je te forge, mon amour... et créé par notre maitre jeu @Francky Funky .
  15. Astinea

    Événement Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Que le mois de février 2024 vous apporte l'amour et la joie... Mais allons droit au but ! Mon cœur s'amuse à dissimuler des petits mots en oubliant des lettres, pourriez-vous m'aider à retrouver tous ces mots doux de la langue française ? Vous aurez du 03 février à 11 heures au 25 février...
  16. Astinea

    Interface/Jeu Outil de gestion POMO (Votes: suggestion remontée)

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  17. Astinea

    Interface/Jeu Voir la progression sur 24 heures des joueurs dans le classement (Votes: suggestion remontée)

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
  18. Astinea

    Discussion sur l'événement forum Décembre 2023 - Le compte hivernal

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter du nouvel événement forum de décembre 2023 nommé Le compte hivernal et créé par notre maitre jeu @Francky Funky .
  19. Astinea

    Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal

    Pour terminer en beauté cette fin d'année mouvementée, notre malicieux Bert vous demande de faire les comptes vous-même et de tomber au plus juste... Restez optimistes et tentez de remporter les 500 diamants ! Vous aurez du 2 décembre à 11 heures au 31 décembre à 20 heures pour participer...
  20. Astinea

    Inventaire Fragments dans l'inventaire (Votes: suggestion remontée)

    Bonjour, Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.
Haut