• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. OrchiS09

    Nibelungen recrute !

    Très active en EG, notre petite guilde (mais qui a tout d'une grande ! :-p:-D) cherche à étoffer son équipe en vue de la prochaine mise en place du Champ de bataille des guildes. Au sein de Nibelungen, tu trouveras : * les derniers GM indispensables ;-) (Kraken, ATC, Himeji, Orangerie, Galaxie...
  2. OrchiS09

    Application Plus de notifications depuis la dernière MAJ

    Bonsoir à tous et toutes, Sur l'application, que j'utilise de temps en temps principalement pour collecter mes productions, je n'ai plus de notifications lorsque celles-ci se terminent, ni sur la colonie Viking, ni sur ma cité (à part lorsque le compteur de PF se remplit). Avez-vous ce genre de...
  3. OrchiS09

    Himeji et combats en automatique

    Bonjour, Un membre de ma guilde a construit l'Himeji sur un autre monde (Noarsil) et après une dizaine de récoltes n'a toujours obtenu aucun butin de guerre. Elle combat en automatique et se demande si il ne pourrait pas y avoir une relation de cause à effet. Son Himeji n'est que de niveau 1...
  4. OrchiS09

    Problème de polissage

    Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je visite certaines cités du voisinage, je n'arrive plus à polir les bâtiments culturels. Ils ont pourtant l'étoile et l'intitulé indiquant qu'ils sont à polir, mais lorsque je clique dessus j'ai droit à un message m'indiquant que ce bâtiment a déjà été...
  5. OrchiS09

    Unité militaire d'âge supérieur ?

    Bonsoir, Un des membres de ma guilde, qui a une autre cité sur Tuulech, m'indique que sur ce monde un de ses voisins, en ère contemporaine comme lui, l'aurait attaqué avec un char du futur et 7 voyous. Est-il possible à un moment quelconque d'obtenir une unité militaire d'âge(s) supérieur(s) au...
  6. OrchiS09

    Bug sur ressources nécessaires au déblocage niveau 2 EG

    Bonjour, Je joue sur Greifental. Mercredi à 17h36, j'ai débloqué le niveau 2 de l'EG pour ma guilde. Plus tard (ou le lendemain, je ne sais plus), en consultant l'onglet "contributions de guilde" je me suis aperçue d'un problème sur les ressources débitées pour ce déblocage. Actuellement, sauf...
  7. OrchiS09

    Bug : nouvelle exploration d'une province déjà conquise

    Bonsoir, Je joue sur Greifental à l'Age Industriel. Je venais de conquérir Haulenois sur la carte de campagne, et j'ai voulu emprunter le navire, comme on m'y invitait, pour aller explorer de nouvelles provinces de mon âge, mais mon éclaireur a été dirigé sur Troulope, province que j'ai déjà...
  8. OrchiS09

    Application Bug sur nombre de victoires

    Bonjour, Je joue sur Greifental, et voici ci-après mes caractéristiques : 1.85.7441ef5 (26.09.2016 11:00), OrchiS09 (5018720), fr7, fr_FR, WIN 23,0,0,162, Windows 8.1, MSIE 11.0, 1670x920, DirectX11 (336 MB VRAM). Je suis leader de la guilde Nibelungen, et j'ai découvert un bug sur la mise à...
Haut