• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. drizzit92

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    haaa oui, pas pensé à ça, merci grande guerrière
  2. drizzit92

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    Bien le bonjour, un bug en Polynésie me bloque, je ne peux pas poser une expansion car je n'ai pas accès aux cases kawa et catamaran, elles sont cachées par la case expansion diamant, suis-je le seul à avoir ça ????
  3. drizzit92

    Bon anniversaire les anciens joueurs...

    24h, ...... et après plus rien ????? c'est pas un cadeau ça, c'est l’aumône:eek: si au moins c'était permanent lolll enfin merci de ta réponse et bonne soirée
  4. drizzit92

    Bon anniversaire les anciens joueurs...

    bien le bonsoir à tous, je vous lis depuis quelques pages, j'ai bien vu l'annonce du cadeau mais ici, sur le forum, impossible de le trouver, quelqu'un pourrait-il m'orienter ???????
  5. drizzit92

    Carte de campagne Explorer une province : demander confirmation à l'arrivée de l'explorateur

    heeee mon Yacha, mais tu deviens bon là hein c'est vrai que ça serait utile, arrivé à un certain niveau de jeu, la conquête est de plus en plus difficile, la conquête plus une nouvelle exploration va bloquer encore 3 ou 4 jours le participant bien joué chefff
  6. drizzit92

    Communication Ajouter la possibilité de faire des tableaux dans le forum de guilde

    suis pour aussi, un petit tableau est parfois plus explicite que de longue paroles
  7. drizzit92

    Application bug 1ère quête de noel

    bug résolu, merci Ladomitienne, une déco supplémentaire a suffit, bien que les 5 décos soient validées encore merci, bizzzz à tous
  8. drizzit92

    Application bug 1ère quête de noel

    mon enthousiasme est à 120% comme le montre le smiley à droite et les décos sont validées
  9. drizzit92

    Application bug 1ère quête de noel

    bonjour, première quète et premier bug, ma cité est enthousiasme (sourire à droite) mais la quète ne se valide pas!!! que puis-je faire ????? merci d'avance
  10. drizzit92

    Application BUG CADEAU CONNEXION

    oups, heuuuu désolé, mille excuse, j'ai honte lollll me suis trompé de forum je vous présente toute mes excuses:-(
  11. drizzit92

    Application BUG CADEAU CONNEXION

    Hello, c'est le "cadeau connexion", dans les cases du haut, comme pèche, eve merv, roue de la chance etc.... il y a plusieurs gains par jour, après 1/2 heure, après 1h et 2fois après 2h, dans le dernier, il y a 10 perles de stabilité, 5 sceptres d'empire et 2 signets, j'ai eu perle et sceptre...
  12. drizzit92

    Application BUG CADEAU CONNEXION

    Bonjour, depuis 3 jours, en faisant cadeau de connexion, en récupérant dernier cadeau (celui de 2h) il manque dans mes cadeaux les 2 signets, j'ai cru à une erreur de ma part hier et avant hier mais aujourd'hui, j'ai regardé avant de le récolter et rien, j'ai les autres cadeaux mais pas les...
Haut