• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Champ de bataille (CBG) Nouvelle armée après défaite en CdB (refusé sans discussion)

    Lorsqu'on arrive à très haute attri en CdB, on tombe parfois sur une armée qu'on n'arrive pas à passer (il y a souvent 2 ou 3 compos compliquées à passer, le reste étant plus facile). Si on a d'autres secteurs à taper, on peut taper ailleurs, ce qui aura pour effet de réinitialiser les armées...
  2. Pourquoi venez-vous sur FOE ? Jouer ou gagner ?

    Vu qu'on a dérivé sur un autre fil, je crée cette discussion pour voir un peu pour quelles raison les gens jouent sur FOE... Il y a plein de façons de jouer, de s'amuser, de gagner, mais qu'est-ce qui vous motive ? Personnellement, après avoir expérimenté les "grosses" guildes de 80 joueurs...
  3. Armée/Combats Déplacer les unités de défense de cité (refusée, doublon)

    Les unités de défense de la cité apparaissent en premier dans la gestion des armées. Je trouve ça particulièrement gênant car ce sont des unités que l'on n'utilise pas pour attaquer, et il faut parfois naviguer vers la droite pour aller chercher d'autres unités d'attaque. Je suggère de déplacer...
  4. Validation de quête

    Dans mon défi quotidien du jour, je devais acquérir 3 secteurs sur la carte de campagne en négociant. J'ai acquis tous les secteurs de la map en combattant, et la quête ne s'est pas validée ! Le fonctionnel des quêtes a pourtant toujours été le même auparavant, si une quête ne peut plus être...
  5. Interface/Jeu Réinitialiser le temps de production d'un bâtiment

    Avec tous les nouveaux bâtiments qu'on gagne dans les event, il est souvent intéressant de les récolter avec la galaxie bleue au dépens d'un autre. Il faut donc soit le poser pile poil au moment où on récolte la galaxie, soit le poser à un autre moment et laisser sa production terminée pendant...
  6. Bug champ de bataille

    Ils sont très forts les violets, 80 combats sur B2T alors qu'il n'y a aucun secteur adjacent Oo
  7. Points de bataille arène JcJ

    Bonjour, le sujet a peut-être déjà été discuté, je ne passe pas souvent sur le forum, désolé si c'est le cas... Je suis en Vénus et je me suis aperçu il y a 1 ou 2 semaines que les points de bataille n'étaient pas les mêmes pour tout le monde. Je m'explique un peu mieux : j'ai comparé avec un...
  8. Jeu Ressources dans l'historique de guilde

    Je fais des stats pour ma guilde sur les ressources rapportées par les GM de guilde et les dons en tréso (dont les statues d'honneur qui apparaissent en dons). J'ai remarqué un bug (qui existe depuis au moins l'année dernière). Les données renvoyées par le serveur ne sont pas triées (enfin...
  9. Quêtes d'évènements et fin de jeu

    J'arrive en fin d'ère post moderne et je me pose une petite question concernant les quêtes d'évènements (noël, saint Valentin...) : quand on fini toutes les recherches de la dernière ère (contemporaine) et qu'une quête demande de rechercher une nouvelle technologie, comment ça se passe vu qu'il...
Haut