• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Incursion quantique

    faut se détendre, j'ai mis un " :-p ", un peu de second degré ;-)
  2. Incursion quantique

    l'IQ c'est nul, et y'a 0 stratégie :-p
  3. Incursion quantique

    j'ai dû casser 3 pattes à un canard sans le vouloir alors :-D nan mais parler de stratégie avec 3 niveaux de bâtiments, faut quand même être sacrément doué !
  4. Incursion quantique

    de la stratégie ? :eek: on ne doit pas jouer au même jeu :-p
  5. Incursion quantique

    tout dépend de ta façon de jouer ;-) perso, même avec mon alca 155, mon nombre de permafrost reste stable...
  6. Discussion sur l'événement historique 2024

    tiens @Madark le Roi Quin 1er , j'ai pris 5 minutes pour calculer le rendement d'une cité pleine de bouffons juste pour voir (enfin juste ce qu'il faut pour faire 15 récoltes sur un gros bat avec une chaîne). il me semble que ta avais dit que ton gros bat était un sanctuaire du panda, donc avec...
  7. Discussion sur l'événement historique 2024

    parce que cliquer pour farmer c'est plus amusant ? merci mais non merci en ce qui me concerne
  8. Discussion sur l'événement historique 2024

    à quoi ? je suis curieux... farmer pour farmer, bof, tu as un profil bien particulier qui est loin d'être la majorité des joueurs ! oui je suis à plus de 1000 combats par jour... grâce à quoi ? aux bonus offensifs :-D et ça ne prends pas 2h, loin de là ! mais ça fait du clic je te l'accorde...
  9. Discussion sur l'événement historique 2024

    750 combats, c'est pour un joueur moyen... et tes 14000PF, tu en fais quoi après ?
  10. Discussion sur l'événement historique 2024

    pour farmer, mais ça sert à quoi ? en combats CdB, on gagne bien plus, mais ça prend plus de temps...
  11. Discussion sur l'événement historique 2024

    les scènes du bouffon, je trouve ça naze de chez naze, j'en ai 2 dans ma cité et elles vont dégager, et j'en ai plein l'inventaire :-D ça donne du bonus bleu qui ne sert à rien... parce que ton jeu doit être juste de récolter des PF... perso je suis combattant, et le bonus off aide bien en...
  12. Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    elle parle de la mécanique, et je la rejoins totalement... tu as une map avec des noeuds, en EG tu passes le noeud avec un combat ou une négo et la map est perso, en IQ, tu passes le noeud avec des combats ou des dons, et la map est commune à toute la guilde... par contre en EG, tu te bats...
  13. Champ de bataille (CBG) Nouvelle armée après défaite en CdB (refusé sans discussion)

    Lorsqu'on arrive à très haute attri en CdB, on tombe parfois sur une armée qu'on n'arrive pas à passer (il y a souvent 2 ou 3 compos compliquées à passer, le reste étant plus facile). Si on a d'autres secteurs à taper, on peut taper ailleurs, ce qui aura pour effet de réinitialiser les armées...
  14. Cbg en voix d'extinction.

    ça fait bien longtemps, trèèèèèès longtemps, que les récompenses des tours JcJ sont obsolètes :-D rien que prendre une P1 sur une arche niveau 100 te fait gagner 10 fois le nombre de médailles d'une P1 en JcJ :eek:
  15. Discussion sur l'événement historique 2024

    le temple oublié est pourtant de très loin le meilleur bâtiment spécial du jeu... et dès qu'il est fini, tu le remplaces par le nouveau...
  16. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Voilà enfin une limite aux grosses guildes :-D C'est un peu comme en CdB, chez certaines grosses guildes, des membres n'arrivent pas à faire toute leur attri à 20%, faute de secteurs à taper... Dans les petites guildes, on n'a pas ce problème ;-) on ne surclasse pas les autres, et justement...
  17. Discussion sur les Incursions Quantiques

    je suis à peu près d'accord avec tes calculs et j'ajouterais que dépenser des actions sans faire x2 est nul, donc effectivement pour dépasser les 1000/1200, on ne fait que du x2, c'est une évidence... comme tu l'as dit, tu n'as pas pris en compte les actions gagnées (je ne connais le pourcentage...
  18. Discussion sur les Incursions Quantiques

    on ne doit pas jouer au même jeu :-D chez nous un noeud à combats peut être fait par 3 joueurs assez rapidement... et heureusement si tu dis qu'il faut au moins 15 membres car on n'est pas 15 à jouer ! c'est faible... sans prendre le pass, on peut facilement dépasser les 1000 points, et...
  19. Bannières de guilde

    euh, je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais tu admettras que des sujets importants remontés par les joueurs ne sont pas pris en compte (la popup lors des récoltes par exemple) et que ce qui est fait lors des mises à jour est souvent minime... si on prend par exemple : MAJ 1.277 Inventaire...
  20. Sondage sur l'utilisation du pillage

    c'est pas la taille qui compte :-D moi aussi je suis dans une petite guilde, mais très axée GcG, donc on a eu pas mal de gros ennemis, et ce n'est pas la fin de cette fonctionnalité qui va nous rabibocher :-D
Haut