• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

Seriez-vous favorable de pouvoir jouer en IQ ET en GcG?


  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .

BestCraft 123

Laborantin
Salut à tous! Au départ, j'étais très excité pour les IQ, ça allait remplacer le GcG, très couteux et qui chronophage. mais depuis 1 mois, je ressens un manque de combats à 20h (ou 14h pour moi). Ma question est: seriez-vous intéressé à pouvoir jouer avec ces 2 fonctionnalités du jeu?
 

jjeanphil

Forgeron
Salut, malheureusement peu importe le résultat du sondage Inno ne reviendra pas sur la GCG, mais c'est sur que pour ceux qui y participait régulierement elle manque
Par ailleurs dans ton sondage quand tu dis je jouerais plus en IQ ou je jouerais plus en GCG, c'est plus dans le sens + (il aurait mieux valu un autre terme)
Ou c'est la négation ?
Si tu voulais utiliser la négation pour plus de compréhension il aurait fallu mettre le marqueur ne ... plus ,
la ça porte à confusion
 

eric120d

Mousquetaire
ba, on peut toujours jouer à la cueillette comme les jeux de fermiers que l'on trouve sur les store.
les iq, bof...
 

qui-gon jin

Chevalier
Clairement contre. Trop de fonctionnalités ne serviront à rien, surtout la gvg qui ne rapporte rien. Je ne suis pas un fan d'IQ, mais je fait quand même le minimum : les récompenses sont intéressantes. En revanche pour la gvg, qui coûte pour ne rien rapporter, je suis sur que je ne ferais rien.
 

rockfan

Force de frappe
Clairement contre. Trop de fonctionnalités ne serviront à rien, surtout la gvg qui ne rapporte rien. Je ne suis pas un fan d'IQ, mais je fait quand même le minimum : les récompenses sont intéressantes. En revanche pour la gvg, qui coûte pour ne rien rapporter, je suis sur que je ne ferais rien.
la GVG avait plus de sens que l IQ affronter des guildes ennemies c ' était cool
vous émettez des avis sur un sujet que vous connaissez pas et que vous y connaissez rien

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce jeu occupe une part déjà (trop) importante de mes journées. Je ne suis vraiment pas chaud-chaud-cacaco à l'idée de rajouter un truc à faire en plus...
c 'est LIQ quia été ajouté au détriment du GVG qui était bien plus intéressant
resultat pas mal de joueurs ont stoppé le jeu et des guildes entieres casi dissoutes
c 'est un progrès ça ?
moi je dirai un carnage mis en place par Inno pour des raleurs qui ont rien compris au GVG

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

qui-gon jin

Chevalier
Le gvg, il n'y avait rien à comprendre : se tuer à la tâche pour ne rien récolter au final... non merci. Je ne dit pas que les IQ sont beaucoup mieux, c'est vraiment énervant de refaire une ville toutes les semaines, mais au moins on a des récompenses perso, tout en poursuivant un but de guilde.
Si tu veux te battre contre d'autres guildes, il y a toujours le CBG. Oui ce n'est pas pareil, tu ne peut pas affronter les meilleures guildes, mais bon, relativise.
En revanche, si l'IQ était remplacée par un truc nouveau, perso je ne me plaindrai pas XD mais 4 fonctionnalités de guilde c'est trop.
 
Il faut te faire une raison la GcG ne reviendra jamais.
Innogames mettra certainement d'autres modules en place un jour ou l'autre mais ce ne sera pas des combats joueurs contre joueurs. Leur framework ne permet pas de faire des combats JcJ en temps réel.
Arrêtez de pleurer et passez à autre chose
 

rockfan

Force de frappe
Il faut te faire une raison la GcG ne reviendra jamais.
Innogames mettra certainement d'autres modules en place un jour ou l'autre mais ce ne sera pas des combats joueurs contre joueurs. Leur framework ne permet pas de faire des combats JcJ en temps réel.
Arrêtez de pleurer et passez à autre chose
le GVG c 'était guilde contre guilde tu connais pas plus que qui -gon qui donne des avis sans rien connaitre
c 'est fort quand même
pour passer a autre chose ça va être un autre jeu rien que l 'event et le reste donne envie de ça
 

placid88

Empereur
La GvG qui était devenue une daube sans nom ne reviendra pas, il n'est pas nécessaire de faire des sondages, sujet à fermer
 
le GVG c 'était guilde contre guilde
Et une guilde c'est quoi ? C'est un regroupement de joueurs. Ce qui posait problème sur la GcG c'est que tu avais un humain (ou plusieurs) qui attaquait et un humain (ou plusieurs) qui défendait en même temps, ça ils ne savent pas gérer. C'est pour ça que sur tous les nouveaux modules du jeu tu tapes du PnJ (même sur l'arène JcJ ou le "joueur" en défense est géré par la machine)
 

qui-gon jin

Chevalier
le GVG c 'était guilde contre guilde tu connais pas plus que qui -gon qui donne des avis sans rien connaitre
c 'est fort quand même
pour passer a autre chose ça va être un autre jeu rien que l 'event et le reste donne envie de ça
Je ne prétend pas avoir connu la gvg du début à la fin. J'ai juste fait quelques combats avant la fin, et arrêté dès que j'ai compris que ça ne servait à rien. Mais j'ai aussi lu sur ce forum que c'était un mode stratégique pour la guilde sans récompenses perso avec un équilibrage ça aurais pus être génial... Merci quand même à ce module pour m'avoir fait découvrir le jeu sur PC (sans pubs...).
 

rockfan

Force de frappe
La GvG qui était devenue une daube sans nom ne reviendra pas, il n'est pas nécessaire de faire des sondages, sujet à fermer
propos de ceux qui n 'y connaissent rien
L IQ est une daube sans non y' a pas photo 25 sur 80 dans ma guilde participent
5sont parti a cause de ça et 1 a été viré

Et une guilde c'est quoi ? C'est un regroupement de joueurs. Ce qui posait problème sur la GcG c'est que tu avais un humain (ou plusieurs) qui attaquait et un humain (ou plusieurs) qui défendait en même temps, ça ils ne savent pas gérer. C'est pour ça que sur tous les nouveaux modules du jeu tu tapes du PnJ (même sur l'arène JcJ ou le "joueur" en défense est géré par la machine)
je sais ça un IA je déteste ça c 'est la raison que des combats sont perdu de manière illogique
en arène JCJ et en CBG
tu refais le même combat exactement et tu gagnes trouver l 'erreur
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Dans la lettre du chef de projet :
" Dernière annonce : Durant la première partie de 2025 nous ajouterons au jeu %il$ $&. G*$%d, avec un nouveau design que nous pourrons construire et améliorer dans les prochaines années. "

Il paraitrait que " %il$ $&. G*$%d " = Guild vs. Guild
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
merci de rester courtois dans vos discours, et de ne pas dériver en attaques personnelles.

Vous avez tout à fait le droit de considérer les Incursions Quantiques (ou la fonctionnalité GcG) comme des fonctionnalités nulles et inattractives, mais il est préférable de le faire poliment, et sans dénigrer ceux qui ont une opinion contraire à la vôtre.

Bonne soirée à tous :)
 
Haut