• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par tucpakic

  1. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    Bonsoir tous merci pour vos commentaires mon idée n'est pas si idiote que cela en réalité le voyage dans le temps un ère spécial qu'il serait intéressant d'étudier le possible et l'impossible j'attends vos suggestions merci encore
  2. tucpakic

    Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

    Bonjour, je ne vois pas l'intérêt de transformer la 2pf et 5pf en 10pf, en effet pour ce qui me concerne, il est nécessaire de pouvoir "piocher" des 2 et des 5 pf Cet suggestion me semble inutile.
  3. tucpakic

    Le coin des blagues

    C'est Manu, au volant de sa voiture , qui roule en pleine campagne.... Il aime faire campagne..... Pris d'une envie pressante , il bifurque vers une chemin de terre, remarque une bâtisse qui semble abandonnée, s'arrête, descend du véhicule, se met devant un mur en ruine, tout en sifflotant...
  4. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    Merci LPM Je ne suis pas un littéraire et j'ai écrit cela en 4h sans retravailler le texte .... Mon but essentiel était d'imaginer ce que pourrait être un nouvel ère sur FOE l'idée de la galaxie ect..... les Foesiens n'est là que pour "meubler" Je pense qu'il y a matière a trouver de...
  5. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    hello allez lâchez vous je pensais avoir des commentaires, des idées pour améliorer l'histoire, ne soyez pas timide !!!
  6. tucpakic

    Un vieux de la vieille sur FOE

    Non non je vais donner un tout dernier indice qui doit, en cherchant un peu, vous aider j'adore écouter du Elvis Presley je crois que j'en ai dit un peu trop lol
  7. tucpakic

    Un vieux de la vieille sur FOE

    et tu fais une élevage de colombes ? pfff relis mon indice mdr Oui sur F pas toi ?
  8. tucpakic

    Un vieux de la vieille sur FOE

    Hello oui désolé pour les autres mondes mais je ne suis que sur Fel heu 1942 faut pas pousser pépère dans les orties quand même lol harley tu es super culturisé !!!!! j'espère que vos fantasmes ne vous ferons pas trop vite donner votre langue au minou !!!
  9. tucpakic

    Un vieux de la vieille sur FOE

    Bonjour toutes et tous. En consultant mes archives historiques FOE, je suis sur le jeu depuis le 8 mai 2013.... avant hier en fait.... J'ai en effet attendu 1 an avant de me lancer sur le jeu, il y avait tant d'étoiles filantes parmi les jeux en lignes à l'époque. J'ai "vécu" sur plusieurs...
  10. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    (suite 2 et fin ? ) La toute première action des voyageurs à leur arrivée est de construire une station de transport pour pouvoir repartir à leur époque. Puis, installer secrètement un camp de base. Rendu invisible grâce à la technologie. Ensuite, bâtir des moyens de défense. Une fois...
  11. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    Yesssssssssssss
  12. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    Je ne suis pas dessinateur mais voici ma vision du Majustus j'ai donc trouvé sur le net des images pour illustré mon sujet. La dernière image serait une porte enfin tel que je l'imagine
  13. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    (suite 1) L'ère du temps....... Les savants Foetiens après moultes essais ratés, tentatives avortées, hypothèses stériles mirent au point un ensemble de technologies complémentaires et indissociables. Seules, elles sont peu utile, sauf pour un peuple guerrier ce qu'ils ne sont plus depuis...
  14. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    L'ère du temps. Il fut un temps, celui d'aujourd'hui ?, d'hier ou de demain ?, dans 10 000 ans ?, d'il y a 1 million d'années..... ? Aux confins de l'univers, parmi les milliards de galaxies, parmi les millions de millions d'étoiles qui les composent, une myriade de planètes décrivent, dans...
  15. tucpakic

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    Bonjour tous, comme il m'a été intelligemment suggérer lors d'un post dans les fils discutions générales, je vais vous compter, la possibilité d'un voyage dans le temps...... Laisser moi le temps de mettre en forme mes idées et vous narrer qu'il y a bien longtemps dans une galaxie...
Haut