• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de Sylvan zen

  • Sylvan zen
    Sylvan zen a réagi au message de Sylvie Cultricedans le sujet de discussion Sondage sur l'utilisation du pillage avec J'aime J'aime.
    Ce que tu pilles doit être négligeable par rapport à ce que produit ta ville, rien que le temple moghol avec 175 ressources et 108 pf...
  • Sylvan zen
    Je crois avoir vu passer l'info, mais je reconnais ne pas avoir le courage de relire tout le fil Les éclats quantiques seront...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion Sondage sur l'utilisation du pillage.
    @AJAXX : Même si le sondage n'a aucune valeur statistique, il illustre bien la tendance que les joueurs de ne plus trop avoir recours au...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a réagi au message de Giviedans le sujet de discussion Sondage sur l'utilisation du pillage avec J'aime J'aime.
    Non, on est dans un autre domaine là : À partir d'un certain point, le pillage relèverait plutôt de la psychiatrie…
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion EG niveau 6 et plus.
    Si tu as comme référence l'arche pour avoir des ressources de guildes, tu es passé à côté de deux ou trois petites choses... Une guilde...
  • Sylvan zen
    jardin japonais, palais du maharadja, fontaine des éléphants, arbre de mai ! le mieux c'est de gagner les 10pf et les points de chateau...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion Sondage sur l'utilisation du pillage.
    À une époque, je pillais les joueurs qui ne défendaient pas leur cité (ou juste avec deux lanciers). Pas de façon systématique, mais...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion vote de la communauté.
    Il y a des choses intéressantes qui sont proposées dans ce vote. Je préfère voir le verre à moitié plein. FoE reste un jeu, j'essaie...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion EG niveau 6 et plus.
    Je fais partie des gens qui considèrent qu'une guilde, ça devrait être au moins deux personnes. Juste histoire de respecter la...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion minerais martien.
    le minerai martien est disponible sur la carte, mais aussi via le transporteur spatial. Il ma semble que la probabilité d'en obtenir via...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a réagi au message de Kr0n0sdans le sujet de discussion Sondage sur l'utilisation du pillage avec J'aime J'aime.
    J'ai voté pour "Jamais" Jusque récemment je ne pillais (et n'attaquais) que les joueurs qui m'attaquaient ou tentaient de me sniper...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion EG niveau 6 et plus.
    On a déjà eu droit à une refonte qui a été assez limitée finalement Pas vraiment de récompenses de guilde, pas vraiment de job en...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a réagi au message de Prom d Exolandiadans le sujet de discussion Incursion quantique avec J'aime J'aime.
    C'est peut-être ça qui fait que le module est boudé. Ça et le fait qu'on ne voit pas vraiment ce qu'on y gagne (nous individuellement et...
  • Sylvan zen
    Sylvan zen a répondu à la discussion Le coin Bêta.
    Les bonus donnés par les BS des colonies ne se limitent pas aux IQ, loin de là. Pouvoir ramasser sur un seul bâtiment 175 rss et 130 pf...
  • Sylvan zen
    Ce qui m'ennuie, au-delà de tout ce qui a déjà été dit, c'est la faible récompense collective. Sauf si l'on est dans le top guilde, les...
Haut