• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par patoureine

  1. La guilde LA CONFRERIE V recrute

    Bonjour; Nous cherchons à recruter une équipe des joueurs motivés ayant l'envie de s'impliquer sur tous les aspects du jeu (EG, GVG, progression des GMS, champs de batailles ) pour le plaisir du jeu, sans conflit dans le respect de l'autre. Nos règles sont : Avoir obs ou donné 5 ress de chaque...
  2. La guilde LA CONFRERIE V recrute

    La guilde "LA CONFRERIE V" recrute !! Bonjour; Nous cherchons à recruter une équipe des joueurs motivés ayant l'envie de s'impliquer sur tous les aspects du jeu (EG, GVG, progression des GMS, champs de batailles ) pour le plaisir du jeu, sans conflit dans le respect de l'autre. Nos règles sont...
  3. La taverne de Forge of Empires

    Bonjour tout le monde :-):-) merci GEBEE Pour cet excellent petit déjeuné qui met l'eau à la bouche d’autant plus que je n'ai pas encore déjeuné ce matin !! Bonne journée à tous ;-);-);-)
  4. Demande de fusion entre guilde

    Bonjour, La guilde Les diablotins se porte candidate en vue d'une fusion avec une guilde au partage de valeurs idoines reposant notamment sur la capacité à générer des ressources pour le bien commun, un temps de jeu régulier, un respect mutuel sur les fils, ainsi qu'un investissement certain...
  5. Tu recherches une guilde sur [N] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour, La guilde Les diablotins se porte candidate en vue d'une fusion avec une guilde au partage de valeurs idoines reposant notamment sur la capacité à générer des ressources pour le bien commun, un temps de jeu régulier, un respect mutuel sur les fils, ainsi qu'un investissement certain...
  6. La taverne de Forge of Empires

    Salut GEBEE merci pour ce superbe petit dej :) Bon dimanche à tous :)
  7. Membres gilde mourante recherchent gilde

    Salut titoffin je t'ai envoyé un message en privé :)
  8. Recrutement

    Bonjour FORGIENS FORGIENNES si vous recherchez une guilde sympa et dynamique, n'hésitez pas à nous rejoindre, la guilde des diablotins recrute :) :-):-) Mais il y a pour entrer dans notre antre, quelque petites conditions !!:cool2::cool2: 1) Avoir un GM tel que Arche Obs ou Antonium ou en passe...
  9. Discussion sur l'événement de la célébration de mai 2017

    Je suis totalement d'accord avec toi trop d'event tue l'event!!! celui là je ne chercherai pas à le finir je ferai en fonction de mes possibilités.
  10. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    Bon je suis sur Sinerania mais j'ai un beug j'ai écris à l'assistance!! j'attend leur aide. donc je vous dit à "aujourd'hui peut être ou alors demain"
  11. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    je suis rentrée dans Sinérania et oui !!! j'ai fini par trouver !!!!
  12. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    HAAAAAA( ça représentante un hurlement) mdr bon et bien il va y avoir un castor qui va se retrouver avec une invitation !! mdr pétard j'arrive pas à vous trouver au secoure !!! je pense que c'est toi qui va devoir me trouver!! oui je sais je sais je suis trop douée
  13. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    Pfff je trouve pas !!! je t'ai invité en amis je me suis dis que ce serai plus facile pour toi de me trouver et je n'ai qu'un pseudo patoureine
  14. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    tu es bien castor73?
  15. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    je viendrai avec plaisir mais comment je trouve votre guilde?? j'ai du mal avec le forum mdr je suis tj perdu
Haut