• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par papounetlolo

  1. les panthéons recrute

    Bonjour la guilde les panthéons une force tranquille recrute de nouveaux membres actifs qui nous aideront à progresser et à faire évoluer notre guilde. Notre guilde de niveau 58 offre 7pf/ jour ainsi que d’autres avantages que tu retrouveras sur notre profil de guilde … Notre guilde évolue...
  2. CdB en Océanique

    je confirme les mecha crab c'est de la daube :-) après une année passé en FO j'utilisé très souvent la compo 3 croiseur 3 tortourelles 2 voyou en semi auto mais tout dépend aussi de ce qu'il y a en face sinon 8 anguille c'est bien aussi
  3. Discussion sur la mise à jour 1.61

    La nouvelle messagerie horreur malheur Belzebuth a du passer dans le corps de celui qui la créer car c’est un véritable enfer A quand les modif ?
  4. Discussion sur la mise à jour 1.49 et l'ère de Demain

    moi ce qui m’inquiète dans votre nouvelle maj c'est le mode automatique pour recruter dans la rubrique administration si une guilde ouvre ces porte a tous le monde certain vont ce faire un plaisir d'entré dans ces guildes utiliser la trésorerie de cette guilde pour mettre le bazar sur les carte...
  5. GcG guilde inconnue

    merci pour vos réponse et désoler d'avoir placer celas dans la mauvaise rubrique
  6. Guilde contre Guilde (GcG) # Avoir le nom des "Guildes Inconnues" en GcG

    nous venons de subir la même chose une guilde inconnue qui attaque notre siège 3 fois de suite le brise et ne repose pas de siège a la place . je suis aussi pour que le nom de la guilde qui vous attaque soit dévoiler dans l'historique
  7. GcG guilde inconnue

    nous venons de nous faire briser notre siège par une guilde inconnue c'est a dire une guilde qui n'est pas encore installer sur la carte . hier soir et ce matin nous avons du remplacer notre siège pour les même raison mais cette guilde na pas poser de siège a notre place . il en résulte que...
  8. gcg

    Salut Après cette fais prendre la quasi-totalité de nos secteur sur une carte gcg il nous reste seulement le qg nous aurions voulus le supprimé mais a ma grande surprise je ne peut pas on ne peut que renouveler des défenses s’agit t’il d’un bug ? Je tiens a préciser que je suis...
  9. ► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

    bonjour une question une guilde a coter de nous assiège a tous va sur les pnj mais ne combat pas par contre elle on perdu des carrés de vie sur leur siège(moi j’appelle sa comme ça )es que c'est le calcul journalier ou autre
  10. ► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

    merci pour ta réponse cela m'aide beaucoup et je l’espères aideras beaucoup d'autre
  11. ► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

    bonjour j'ai chercher dans le forum une réponse a ma question mais je ne l'ai pas trouver voila nous avons conquis un nouveaux secteur en GcG certaine de mes unités ne me servent plus je peux les mettre pour assurer une défense mais si je supprime ces caserne que devienne ces unités es quelle...
Haut