• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par John Snow 8062

  1. CBG

    Non Djo, que vous êtes pas assez bon pour nous permettre de taper CQFD
  2. CBG

    Harley faux, L'objectif des LMP est d'éviter que certains gros du val tapent moins tout simplement...
  3. CBG

    Negatif Harley, le mais à pas été prolifique cette anne^^
  4. CBG

    Avec mon Ba/Bd au val je ferai 15000 cbts sur une cbg^^
  5. CBG

    Après n'oublie pas que les plus gros BABD du serveur sont chez LMP, donc je serais curieux de connaître les scores des 80 guildoux et mettre les nôtres aussi. Car vous citez un gars comme Gus que vous dépassez blabla Gus sur du 1 siège ou 0 il y va c'est là la différence entre vos joueurs et...
  6. CBG

    Cjeanlo comment est-ce possible de faire plus de victoire si on fait de l'anti jeu , faut vous concertez les gars
  7. CBG

    Cjeanlo on voit que tu es un bébé sur Foe, le classement veut rien dire et tout le monde le sait. Si le classement valait quelque chose la honte pour vous de prendre des piquette contre les 11eme du classement
  8. CBG

    Cjeanlo merci de faire attention à ton vocabulaire je suis un homme et non une femme, merci. sinon oui je vais bien mais je comprends pas grand chose à ce que tu racontes...je vais essayer de décrypter tu dis sur un total vous avez fait mieux, de qui parles tu? Sinon je ne viens pas d'arrivé...
  9. CBG

    Cqfd étant dans le larousse c'est à toi de te remettre à niveau désolé
  10. CBG

    Papy là le truc de cqfd on va le perdre le Djo. Il va nous envoyez Cjeanlo au secourssssssss
  11. CBG

    Djo tu ignores car tu sais pas quoi répondre, quand on a un score total de 113311 je me dis bah les guildoux tapent bien quand même malgré ce que tu repends partout... Au fait Djo, il me semblait que l'attaque de voisinage était usuless^^ moi j'adore te voir rester à ma porte avec le Galata
  12. CBG

    J'adore ma vie Djo, au fait Djo le 17 décembre est largement passé et je suis toujours là à te titiller Gvg CBG... Bref tu tiens pas tes promesses ^^ pour un roi des pirates....ça fait tâche comme ton petit bouclier tous les jours ^^ Au fait peux tu me donner la définition d'anti jeux et non...
  13. CBG

    Tu ne seras jamais content Djo, tu ne sais pas admettre la supériorité d'une autre guilde. Comment peut-on parler d'anti jeu de polo? On joue on dejoue pas tout simplement, si tu n'es pas content demande à inno de retirer les pièges ou autres. La différence c'est que l'on joue avec notre tête...
  14. CBG

    Chat qui rat normalement oui.. ptdr Tu es sur quel monde ?
  15. CBG

    Sans forcer et en toute décontraction , en 1 contre 1 Sans les fêtes l'écart aurait été plus grand :-) Vivement des CBG inter-monde :-)
Haut