• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Assheton Wildhorn

  1. Assheton Wildhorn

    Fragments pour créer un bâtiment : informations contradictoires

    Oui, ce serait bien svp. D'une part pour ce que j'ai écrit en violet, à savoir qu'il manque des niveaux d'amélioration pour certains bâtiments. D'autre part au minimum pour les fragments : si on récolte des fragments pour un arbre du silence, il n'est pas logique que l'information cible le pack...
  2. Assheton Wildhorn

    Fragments pour créer un bâtiment : informations contradictoires

    Bonjour, je ne viens pas parler spécifiquement d'un bug (au départ j'ouvrais un ticket comme tel, mais je devine que ce n'en est pas un), mais plutôt d'un problème d'informations (en fait je me suis rendu compte de l'ampleur du phénomène au fur et à mesure de la rédaction de mon message). Dans...
  3. Assheton Wildhorn

    Fragments pour créer un bâtiment : informations contradictoires

    Souci de gestion des images, sujet à supprimer. Cf section bugs...>>> Désolé !
  4. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Seulement l'adversaire sur lequel tu utilises la carte.
  5. Assheton Wildhorn

    Impossible de mettre des PFs dans le GM d'un voisin... pourquoi ?

    Oui, c'est ça. J'y ai pensé juste avant de revenir ici, le bâtiment est déconnecté. J'ignorais ce point des règles, comme quoi... Merci !
  6. Assheton Wildhorn

    Impossible de mettre des PFs dans le GM d'un voisin... pourquoi ?

    Bonsoir ! Il est gros, il est beau, il est juteux, c'est un joli snipe à faire, et pourtant, impossible. Je ne peux pas mettre de PFs dans le GM d'un de mes voisins alors que je peux en mettre dans ses autres GMs. La barre des PFs est grisée comme vous le voyez sur mon screen (un peu retouché...
  7. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Je n'ai pas franchement mieux, et puis je vise aussi la collecte de fragments pour monter toutes mes scènes des ères. Lorsque j'aurai terminé d'encelester toute ma collection, je pourrai voir pour utiliser mes TPS sur autre chose. N'oublie pas que je suis un débutant ! J'ai créé ma ville il y a...
  8. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Pour qui a "terminé" sa ville, je pense en effet qu'il y a mieux à faire. Par contre pour qui est comme moi en train de construire sa ville en free to play, cette mécanique toute bête est quand même vachement cool. Alors poser 140 scènes du bouffons dans sa ville je n'irai probablement pas...
  9. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Pour rappel, ils prévoient de faire une refonte de CBG et de l'EDG et ont insisté dans leurs annonces sur l'importance des bonus bleus Pour les combats faciles / difficiles : quand le prix du jour est nul, claquer ses tickets en facile. Quand il est intéressant, claquer ses tickets et ses pièces...
  10. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    @Madark le Roi Quin 1er merci d'avoir insisté et expliqué, je pense avoir compris ce que tu veux dire. C'est très très intéressant, je vais tenter le coup :-D edit : fort de cette nouvelle grille de lecture, j'ai jeté un coup d'oeil plus assidu aux différents prix de l'événement... ça remet...
  11. Assheton Wildhorn

    Besoin conseil : pack sélection épique 2024, que choisir ?

    Oui, ma ville est squattée par une trentaine de forges qui ne servent que pour le rival. Je vais effectivement patienter un peu, histoire de voir. En fait, je comprend mal l'utilité de l'objet qui permet de terminer immédiatement une production spéciale. Par contre, les packs de points forges...
  12. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Bon, j'ai compris le truc, les victoires commencent à s'enchaîner, il suffit d'économiser lorsque les prix du jours sont pas intéressants en jouant des matchs faciles et tout claquer dans des combats difficiles lorsque les prix du jours sont sympas. Par contre niveau récompenses je déborde...
  13. Assheton Wildhorn

    Besoin conseil : pack sélection épique 2024, que choisir ?

    Bonsoir ! Le pack de sélection épique 2024 est de retour comme grand prix, j'avais économisé en attendant de voir un prix du jour intéressant, et j'ai fait ce que j'ai pu. J'en ai 18 en stocks, il propose plein de choses : pavillon des chevaliers, dames aux fleurs, manoir de Summerhold ou...
  14. Assheton Wildhorn

    Concours du plus beau village

    Je ne postule pas pour le concours du plus beau village, par contre j'ai une jolie paréidolie... Ambiance Planète des Singes, c'est dans l'ère du temps. Du coup je vais modifier mon organisation de ville, par ce que là je vois plus que ça :eek:
Haut