• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Amakakeshi

  1. Amakakeshi

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    On peut rajouter très individualiste à la liste des déboires de ce truc. Les récompenses individuelles très fortes peuvent encourager les joueurs présents très longtemps à attendre les nœuds faciles en x2 pendant que le reste de la guilde avance les autres. Le collectif n'a qu'à bien se tenir.
  2. Amakakeshi

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    En résumé : - Chronophage (combats en manuel dans une ère sans intérêt) - Doublon (une colonie de plus à s'occuper, et qu'il faut modifier tous les jours) - Une guéguerre de plus (EG + CdB + "ça") avant on pouvait échapper à la GcG, là c'est plus difficile. Espérons que les prochains bâtiments...
  3. Amakakeshi

    Armée/Combats Réglage pour le mélange des unités d'armée (Discussion: Refusée avant votes)

    C'est maintenant qu'on doit fouiller pour n'échanger que les unités voulues au lieu de devoir virer toutes les unités blessées, c'est depuis cette mise à jour que je perds du temps, d'autant plus en rush ! (enfin du coup surtout en unités en mode mono-unité nobrain pour arrêter de perdre du...
  4. Amakakeshi

    Armée/Combats Réglage pour le mélange des unités d'armée (Discussion: Refusée avant votes)

    Et bien je ne sais pas où ça en est pour ce bouton en plus, mais j'ai perdu celui de l'accès direct forum avec le clic droit, et je ne trouve plus non plus le bouton pour activer/désactiver l'empilement O_o J'ai retesté par acquis de conscience l'empilement, qui rame beaucoup moins qu'avant...
  5. Amakakeshi

    Evolutions

    Sans parler du reste, cette partie soulève quand même la question de la puissance des GM. Dans ma guilde on commence à tous les faire sauter au fur et à mesure des évènements tellement leur puissance est devenue faible comparé à de simples bâtiments pondus en 1 semaine. Les points de forge ne...
  6. Amakakeshi

    Interface/Jeu Mode construction (Votes: suggestion remontée)

    L'outil est utile de plus en plus souvent depuis 1 an avec toutes les évolutions des niveaux de bâtiment. Quand on avait déjà une ville blindée le remaniement est indispensable si on veut garder un niveau de jeu optimal ^^ En effet ce n'est pas indispensable à tout le monde. Meuh non ^^ Cela...
  7. Amakakeshi

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    200 combats à 20% c'est 40 d'attri en moyenne... (1 point d'attri tous les 5 combats)
  8. Amakakeshi

    Interface/Jeu Mode construction (Votes: suggestion remontée)

    Annuelle ? On n'est pas tous fous d'optimisation mais ça bouge à minima à chaque évènement dans ma ville et celle de beaucoup de mes connaissances. L'outil est en effet performant dans l'état, maintenant si on peut gagner en fluidité tout en conservant le fonctionnement ça fera gagner du temps...
  9. Amakakeshi

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    C'est à la fois vrai et faux. Quand tu perds plus de 10 tickets à faire tourner des plateaux inutiles soit tu diams pour terminer un rival, soit tu le passes. "anticiper", ce que j'ai fait en étudiant les retours de la beta. Chaque action a été optimisée ou presque. ça veut dire qu'on ne peut...
  10. Amakakeshi

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Besoin d'être 70 ? Chronophage ? Meuh non il suffit d'être premium. Une fois de plus, peut-être de trop sur une fonctionnalité "d'équipe". Je vais tester par acquis de conscience, mais je me dirige doucement vers la sortie ^^
  11. Amakakeshi

    Interface/Jeu Mode construction (Votes: suggestion remontée)

    En remplaçant la section "bâtiments de satisfaction" qui n'a plus tellement d'intérêt par le "route non requise" ça peut être sympa en effet. Pour le tri comme l'a dit 7tsuna il y aurait plusieurs tris possibles, lequel choisir pour vraiment améliorer l'interface ? Une fenêtre avec plus...
  12. Amakakeshi

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    La difficulté, ça c'est pour le premier rival, ensuite il n'y a que le porte monnaie qui fera la différence. Il manque beaucoup trop de pièces et de tickets pour faire 3 fois cette série de quêtes ^^
  13. Amakakeshi

    Discussion sur les mini-défis

    Le premier rival exigeait quelques médailles pour accélérer l'EG, faisable juste en jouant. Le 2ème nécessitait le retour d'expérience du serveur beta pour réussir "juste en jouant" (garder ses quêtes d'évènement pour le jour J, optimiser chaque coup de plateau, vérifier qu'un coffre 5 étoiles...
  14. Amakakeshi

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    J'ai hâte, mais Saint-Patrick il n'y a ni chance ni aléas, seule la stratégie permet d'évoluer. C'est beaucoup plus facile à gérer quand on sait où on va. (22/32 en attente de tickets )
  15. Amakakeshi

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Le rival est somme toute intéressant et met un peu de peps à l'évènement, mais la sortie des plateaux bien trop aléatoire pour un joueur qui n'achète pas de tickets supplémentaires. A chaque quête détruire X blocs d'un couleur ou coffres de X étoiles d'une couleur j'ai eu droit à des plateaux...
Haut