• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le circuit infernal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
le_circuit_infernal.png


Règles du jeu "Le circuit infernal"

Un "saviez-vous" sera proposé sous forme d'image et un (ou plusieurs mots) sera volontairement effacé
par le maître du circuit, soyez le plus rapide à retrouver ce (ou ces) mot(s) et ainsi pouvoir avancer d'une case
sur le circuit !

Toutefois, avant de prendre le départ, il vous faut être le plus rapide pour pouvoir
disposer d'une voiture, seuls 4 participants peuvent prendre le départ...
Afin d'être sélectionné pour le départ, soyez parmi les 4 premiers joueurs à poster
le titre suivant "le circuit infernal"


Les virages ne sont pas pris en compte dans le circuit pour un affichage correct sur smartphone !

Restez vigilants ...

v1.jpg
v2.jpg
v3.jpg
v4.jpg


Dès lors que vous aurez été sélectionné, vous disposerez d'un véhicule portant le numéro de votre position selon la rapidité
de votre réponse.


Soyez prêt à foncer au volant de votre bolide ...
Et que le bitume soit avec vous !


bdpgraphisme1.png


Certains circuits comporteront 10 cases ou plus, soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée !
Le "Circuit infernal" se déroulera à tout moment et sera
imprévisible pour le départ.

Bonne course et longue vie à Forge of Empires !

bdpgraphisme1.png



r0.jpg
r1.jpg
r1.jpg
r2.jpg

r4.jpg
r1.jpg
r1.jpg
r3.jpg

r5.jpg
r1.jpg
r1.jpg
r2.jpg

r4.jpg
r1.jpg
r1.jpg
r3.jpg

r5.jpg
r1.jpg
r1.jpg
r6.jpg




bdpgraphisme1.png


Vroummmmmmmmmmmm !!!
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
.... je n'ai RIEN compris....
Un "saviez-vous" ? c'est-à-dire ?
Une image dans laquelle un mot est effacé ?
Comment sait-on qu'il y a un départ ?
Je veux bien rester vigilant, à condition de savoir vigilant à quoi....
 

Ictère

Chef d'expédition
Les virages ne sont pas pris en compte dans le circuit pour un affichage correct sur smartphone !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour à toutes et tous,

Petit couac pour le lancement du jeu qui n'était pas censé être lancé si rapidement (petite erreur de ma part dans le choix de la bonne rubrique)... Merci de votre patience, je vous indiquerais dans les plus brefs délais le top départ ;) Quelques petites choses à peaufiner, des images manquantes... bref un détail ^^

Concernant le départ ^^
Afin d'être sélectionné pour le départ, soyez parmi les 4 premiers joueurs à poster
la phrase suivante "le circuit infernal"
 

néri

Force de frappe
Néri, je pense qu'il faudra écrire le mot de passe quand l'organisateur nous donnera le feu orange pour débuter.... je pense.
Ensuite, les 4 premiers à donner le mot de passe pourront jouer.

Donc, il faut attendre le déclenchement.
donc j'ai écris au bon moment , reste plus que 3 places :P
(et en plus j'ai la plus jolie voiture , la violette , nananère hihi )
 
Dernière édition :

néri

Force de frappe
si c'est un jeu de vitesse et que je ne passe qu'une fois par jour je risque de perdre face à ceux qui sont là presque tout le temps , mais c'est pas grave , j'ai envie de tester pour voir ^^
Vrouuummmmmmerci FF :up:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Encore 3 bolides disponibles, soyez-les plus rapides à vous inscrire en écrivant le titre suivant "le circuit infernal" à la suite de ce message... vrrouuuuum
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
:laugh: je n'avais que ça en stock

Il reste une dernière place pour monter à bord du dernier bolide .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut